Je l'ai regardé hier (oui je l'avais repéré à l'avance sa sortie) et j'ai adoré.
Le sujet peut paraître "futile" mais le documentaire est très riche et aborde plein de sujets : l'esthétique super gay (et un peu aryenne
) de tous ces mecs jeunes et blancs pratiquement nus,
l'intégration de personnes qui vont travailler sur la diversité pour rendre l'entreprise moins blanche après qu'elle ait eu un procès pour discrimination à l'embauche - sauf que bien sûr le Chief Diversity Officer est le seul homme noir à un poste de direction -,
le harcèlement sexuel auprès de beaucoup de modèles masculins de la marque
,
le revamping d'Abercrombie & Fitch ces dernières années pour dire "ouiii on est inclusif" avec des mannequins de tailles et d'origines variées et du merchandising arc-en-ciel LGBT, c'est tellement symbolique de changements sociaux de ces dernières années et en même temps est-ce que la marque peut vraiment se retourner à 360° comme ça et ça suffit ?