Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Abon c'est Marion et pas Nadja !
Abon tu as cette tête là et pas celle de la photo =)
En tout cas je trouve comme tu as quelque chose de vraiment original, ton physique, ton maquillage, tes fringues ou bien un peu de tout ça ! Mais le tout est tout mimi eh pis les fringues rétro j'adore mais il me faut encore un petit peu de courage pour en porter et lâcher mon éternel jean, tshirt !
Oh super! j'avais déjà visité le dressing-room, je le redécouvre et le trouve encore une fois inspirant er rafraichissant, tout en restant simple! ça me donne envie d'investir dans des chapeaux foufous et dans des jupes et collants
En plus c'est une madmoizelle que j'apprécie et qui a un très joli minois
Tellement cool, étonnant, simple mais pas tant que ça, y a toujours un truc qui tape dans l'oeil et tout, c'est pas pour rien qu'il est dans mes dressings favoris, je le trouve tellement cohérent dans le bon sens du terme, pas monotone, mais voilà, on sent que la demoiselle à un goût sûr et affirmé :
Je suis nouvelle ici et je découvre cette rubrique. Et Nadja aka Marion ton dressing est très sympa et ton interview montre une approche de la mode cool, sans prise de tête, pleins de bavardages, trop mimi!