Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, en rentrant du lycée...
Pas du tout équilibré, une petite brioche avec un peu de nutella passé au micro ondes quelques secondes plongé dans du lait glacé voilà :o
J'adore le goûter
J'ai des périodes, pain au chocolat, ou bol de céréales, ou gâteaux en tous genres... De toutes façons je ne tiens pas sans manger entre le repas de midi et le repas du soir, donc il me faut un goûter.
Je goûte rarement mais si je goûte c'est sois une pomme avec un yaourt nature 0% (Toujours les mêmes depuis bien longtemps) sois une galette de riz avec un petit peu de st moret allégé. Je suis plus salé que sucré en fait.
Je peux goûter à 15h30 comme à 18h comme pas du tout, c'est très aléatoire. Et ce que je mange est aussi très aléatoire. Ca peut être des biscuits + un jus quelconque, ou un truc salé. Rarement de boisson chaude je crois. C'est plus un truc comble faim avant le repas.
Si je suis à la fac, gouter obligatoire parce que sinon, mon ventre gargouille et ma concentration flanche, en règle général, c'est pause café (sans sucre) avec une pomme ou une poire fonciton de ce qu'on nous sert à la cantine à 12h.
A la maison, je goute par ennui, et là, c'est bcp moins diététique, café (sans sucre) et biscuits ou tartine; après bjr la culpabilité...
Il m'arrive de ne pas goûter aussi, c'est aléatoire, et inon ça dépend de ce qu'il y a à la maison. Uniquement du sucré bien évidemment, une barre chocolatée ou un chocolat chaud ou encore un fruit (rarement) ou un yahourt.
Comme je rentre en général vers 6h de cours, je ne goûte que si j'ai vraiment faim, sinon ça me coupe l'appétit pour le dîner. Si je rentre plus tôt, là je goûte quasi-systématiquement.
Ce que je mange, c'est variable, une boisson chaude parfois, un yaourt, des tartines, des biscuits, un fruit... Par contre chez mes parents, ça tourne souvent à l'orgie de Nutella.