Je conseille aussi fortement Bravissimo !
Ils sont au Royaume-Uni et à chaque fois que j'y fais un passage, je vais les voir pour renouveler ma garde-robe (enfin, ma garde-soutifs
). Vous pouvez demander aux vendeuses qu'elles vous mesurent et vous aident à trouver le soutif parfait (ou presque du coup). Elles m'ont vraiment beaucoup aidée les deux fois où j'y suis passée !
Le point super positif aussi c'est qu'ils ont une ligne de prêt-à-porter spéciale forte poitrines. TMTC si tu as des gros seins, trouver une robe ou un chemisier qui t'aille et à la poitrine et au reste du buste et épaules, c'est quasi impossible ! Là, ils ont donc des vêtements qui taillent normal aux épaules et tout mais avec plus d'espace pour les seins ! Et comme c'est extrêmement bien fait, il y a trois tailles de seins : petits-gros seins, moyens-gros seins et gros-gros seins ! Et chaque vêtement existe dans les trois tailles (parfois c'est intermédiaire, il y a une taille petits/moyens-gros seins et moyens/gros-gros seins). Je sais pas si je suis très claire mais j'adore cette boutique !
La première fois je n'ai pas acheté de vêtements car ils sont un peu chers (contrairement aux soutifs qui ont des prix relativement OK) mais là en avril j'en ai acheté un peu parce que j'en avais vraiment marre de rien trouver à ma taille ! Du coup, maintenant je connais ma taille de vêtements chez eux et comme j'ai acheté deux modèles de soutifs différents, je sais quelle est la bonne taille et je peux re-commander les mêmes sur internet si besoin ! Et si pour le boulot par exemple vous avez besoin de porter un truc un peu classe style chemisier, ça vaut le coup d'en acheter un ou deux, d'y mettre le prix mais d'avoir quelque chose qui vous va !
Voilà, on me paie pas du tout pour parler d'eux (ce serait si bien
) mais vraiment, je recommande à fond ! Surtout, d'aller en boutique physique une fois si vous en avez l'occasion, quitte à recommander ensuite des vêtements et soutifs sur internet quand vous y verrez plus clair !
Sur leur site ils ont une carte de toutes leurs boutiques au RU.