Voilà, je sais pas si c'est moi qui ai énormément grossi ces derniers temps, mais j'ai cru remarquer que là où, il y a trois ou quatre ans, on trouvait des jeans larges et évasés (et ce même en 36), aujourd'hui on ne voit plus que des tout petits jeans rétrécis et extrêmement mal coupés dont la ceinture vous lacère le ventre quand vous vous asseyez en boule. Aujourd'hui le 36 me parait être un 32 d'autrefois. Trop petit, trop inconfortable, trop troué, trop délavé, trop serré... Autant de raisons pour lesquelles je suis repartie bredrouille de mes périples dans les boutiques.
En gros, vous aurez compris que je n'aime pas les jeans moulants auxquels il est difficile d'échapper... Difficile mais pas impossible?
Justement, je recherche des adresses sur Paris où l'on peut trouver des jeans larges (dans le style de celui de manouille superstar qu'on peut voir dans la galerie photo).
Quelqu'un qui peut m'aider?
En gros, vous aurez compris que je n'aime pas les jeans moulants auxquels il est difficile d'échapper... Difficile mais pas impossible?
Justement, je recherche des adresses sur Paris où l'on peut trouver des jeans larges (dans le style de celui de manouille superstar qu'on peut voir dans la galerie photo).
Quelqu'un qui peut m'aider?