Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerai savoir combien d ejours vous portez un jeans vous ? la question vous parait etre bete mais bon moi c'est 2 , 3 jours a la limite et un copain vient de me dire que les jeans ça se garde bien 1 semaine ...alors bon ..
Tout dépend s'il est sale en bas, ect... en général c'est trois jours mais après ça dépend comme tu le portes... si il a fait chaud ou nan, si c'est ta tenue pour tte la journée ou juste pour aller au travail et la changer comme moi en ce moment... ça se voit quand c'est crade de toute façon ...
Comme Ruby, je change de tenue tous les jours sans forcément laver ce que je porte, c'est-à-dire que les fringues traînent bien sagement sur un fauteuil dans ma chambre, attendant que je daigne les porter à nouveau. Donc, je ne sais absolument pas tous les combien de temps je lave mes jeans, mais en général je les porte pas mal de fois avant qu'ils ne passent à la machine.
Un jean fait 2 jours pour moi (sauf s'il est crade) et il m'est quasi impossible de "ranger" une fringue sans la laver, même si je ne l'ai portée que 2 heures :s
Tout pareil que Lio, surtout pour deux pantalons que j'adule (33) tellement que je pourrais les porter tous les jours ^^. Sinon pour mes autres jeans, ça varie de un à trois jours (pas forcément consécutifs) avant qu'ils passent à la machine.
Ca depend des circonstances, si je suis sortie dans un endroit super enfume, si je me suis pris la pluie etc, mais sinon je peux aussi porter un jean 4-5 fois sans le laver. (Et meme pas honte non plus ah ah)