Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore mais avec modération, je ne l'aime pas sur tout et je n'aime pas tous les coloris liberty! Mais encore un petit peu, ça me rappelle tellement ma jeuuuunesse!
Encore, encore et encore. Je trouves cela gaie, cela donnent un peu de couleurs contrairement aux vêtement et chaussures traditionnellement noir ou blanc... Et j'espère bientôt pouvoir investir pour les Bensimons liberty d'ailleurs ! :chat:
Pour moi aussi se sera encore et encore du liberty, en ce moment j'ai envie d'acheter tous les articles en liberty que je trouve sur les e-shop ou en magasins !
Encore! Le liberty est synonyme, pour moi, de soleil. Quand je vois apparaitre ces imprimés fleuris dans les magasins, je sens le printemps et l'été qui arrivent.
Je ne suis pas dingue des petites fleurs, mais pas allergique non plus. Je vais pouvoir ressortir quelques pièces du placard mais je ne compte pas en racheter d'autres !