on peut big upper plusieurs fois?? na mais ouais quoi... j'ai 30 ans... Je l'ai lu a sa sortie (15 ans?) et ce une fois par an depuis...
Chaque fois que je le relis, je suis séduite par ce petit groupe d'étudiants. Je les imagines dans cette maison de campagne, j'ai l'odeur des cigarettes d'henry, du whisky, des côtes d'agneau... le froid dans les montagnes, la neige qui crisse, les pulls informes de camilla ,les cravates de francis, le rire "cochon"de benny, le calme du campus par une nuit d'hiver, la gueule de bois au vin rouge de charles.... Il parait qu'un jour ça sera adapté au ciné. J'en rêve et j'angoisse en même temps... Par pitié, tout mais pas une bande de teens trop proprets. Faut de la classe et de la culture, du grec et du velour, parler latin sans être trop snob ou geek...
Bref, j'aime ce livre...
t'as lu le petit copain? son deuxieme roman?ou comment suivre les aventures enfantines de deux gamins pdt les grandes vacances? My Girl vs une série policière... Il fait chaud, casent la limonade au citron maison, le poulet frit. Ca colle de sueur, y a la poussiere qui vole, les balancelles qui grincent sur les porches,y a des rubans sur les vélos, l'herbe qui crisse a cause de la canicule, une enquète de gosses qui s'ennuient un peu...et qui veulent découvrir un secret de famille...
et dernier update... ils sont 5 au départ. tu oublies le jeune bcbg a l'echarpe en soie qui vole au vent...