Mirmotte;3225417 a dit :
Est-ce que quelqu'un qui y est déjà allée pourrait me dire si ça vaut vraiment le coup ou pas? J'y suis jamais allée et j'hésite... C'est cher ou pas? Les sacs, fringues etc., les moins chers sont à combien? (pour me faire une idée et voir si je peux me permettre d'y aller ou non) Y'a des trucs gratuits? (oui je suis radine) C'est quel genre de trucs vintage, je veux dire, quelle époque? Les trucs de déco/mobiliers sont au prix des oeuvres d'arts que ça peut représenter (parce que faits par des créateurs) ou au prix qu'on peut trouver en magasins si on cherche bien (donc des genres de copies)? Aidez mooooi !
Oui ça vaut le coup. Après faut prendre le temps, moi l'année dernière j'avais pas trop le temps, en 4h j'ai pas eu le temps de tout faire, parce que je m'arrête et que je traîne une plombe à chaque stand, mais je ne regrette pas puisque c'est comme ça que trouve ce que je veux.
Pour les prix y a de tout, du pas cher au très cher (mais rien de gratuit), mais quasi tout est marchandable. Au pire vas y le dimanche aprem, comme c'est la fin, tout est bradé dans les dernières heures.
Pour les époques, idem, y a de tout, chaque stand est différent. Y a même des trucs qui sont pas du tout vintage (le "carré" ou "carreau" des créateurs : c'est juste un regroupement de stands des boutiques du villages des créateurs à Lyon, donc y a des trucs chouettes, mais (très) cher!)
Donc voilà, c'est très grand, très varié.(Pour le mobilier, j'y fais moins attention donc je peux pas t'aider.)
Et
sookie stackhouse pour le sac, ils mettent toujours pour les 15000 premiers, l'an dernier c'était pareil, mais franchement 15000 c'est beaucoup, donc même si t'y vas le dimanche, t'auras un sac quand même