Le Mariage des Madz

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Bonjour bonjour les madz.

@Lisabel et @Azelais Effectivement le mariage était hier. Je ne réalise toujours pas :puppyeyes:
La journée s'est merveilleusement bien passé, la famille de Monsieur était très surprise mais surtout très très heureuse. On a vraiment senti que c'était une évidence pour tout le monde, qu'il était très heureux pour nous. Malgré que notre mariage ne correspondait pas au standard. 8)

Je vous mettrais bien des photos mais je n'y arrive pas. Une d'entre vous pourrait m'expliquer ?

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
655
3 354
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Lisabel Oui il l'a retrouvé quelques jours plus tard heureusement ! (surtout que l'alliance était cachée avec !), du coup pour le mariage sur le rétro planning j'ai une case "retrouver l'alliance" au cas où... Et je ne pensais pas qu'il me ferait la demande autant de mois après, surtout qu'on avait des occasions parfaites avant (bonjour je prévoyais toujours la demande avant ces moments-là) et finalement lorsqu'il s'est lancé je ne m'y attendais plus et c'était parfait.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Paindepice Je dp mais pour les photos, tu peux soit copier/coller le lien des photos depuis un album en ligne (type facebook ou autre hébergeur d'image) via l'icône photo, sinon tu dois cliquer sur l'appareil photo, qui te permet d'enregistrer des photos directement sur le site via les médias, si tu as les photos dans un dossier windows.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Ouuuuf ! Merci @Paindepice pour les photos ! (je suis rentrée jute au bon moment de la balade dis donc !)
Ooooh, :puppyeyes: Vous êtes superbes ! Vous semblez tout zen, décontractés heureux :puppyeyes: Plein de bonheur à tous les deux :caprice: Et ta robe est très très jolie !!

:yawn: Merci @Fealynn Woah ! elle est magnifique ta bague aussi !!

Merci @Vic Beretton pour ton partage d'expérience. Je trouve ça important (ça avait été mentionné plus haut par une autre madz aussi) qu'effectivement les bagues plaisent à celui ou celle qui la porte !

Ouuf aussi pour toi @futilite Heureusement qu'il a retrouvé les bagues alors ! :clap:
Pour la demande, je crois que c'est un peu comme ça que ça se passera pour moi aussi :nod:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Paindepice :puppyeyes: :puppyeyes: vous avez l'air tellement sereins et heureux :puppyeyes:

On avance doucement sur le mariage, on commence à regarder les photographes, j'aime bien :happy:

Et pour tout ce qui est bagues, il m'a demandée en mariage (si on peut parler de demande :cretin: "août 2017 ça te va ? - ok") sans, et on est allés choisir ma bague de fiançailles tous les deux après :happy: et pour les alliances on va choisir tous les deux aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@naelia ça va être trop beau c'est sur ! :happy:
J'aime beaucoup le principe en tous cas !

Merci à toutes pour vos réponses, j'y vois plus clair !!
(ah vivement que ça m'arrive à moi aussi :red:)

• Big up !
Réactions : naelia
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lisabel : nous il voulait me demander de regarder des bijouteries, sauf que j'ai considéré cette proposition comme une demande en mariage (aha).
Du coup bah on a choisi ensemble une bague de fiançailles (je peux pas faire une photo là, elle est chez le bijoutier ahah, mais y a du y en avoir une... quelque part) et un bracelet pour lui.
Et les alliances on en a essayé plein et on a fait faire sur mesure, c'est des anneaux or jaune et blanc, avec une partie "normale" une partie "brossée", inversée entre lui et moi (je sais plus qui a lequel).

Bon et sinon mon EVJF était ce we.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, par contre, je suis claquée là. Si mon message n'a aucun sens, ça sera pour ça (résumé : mes ami.es sont vraiment trop cool<3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes