Le Mariage des Madz

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azeban Moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à raconter ma vie ici :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Et sinon il me reste seulement deux semaines pour arrêter de stresser à propos de mes parents, divorcés et pas en super termes, qui vont se revoir pour la première fois depuis... Surtout qu'ils ont chacun décidé de faire une "animation" - un discours j'imagine- et tout ce que j'en retire pour l'instant, c'est que j'ai peur qu'ils fassent de petites allusions que l'autre prendra mal, alors que c'est juste super gentil de leur part et que je devrais en profiter au lieu d'angoisser sur ce que chacun pourrait potentiellement interpréter dans le discours de l'autre... Je me fatigue. :facepalm::facepalm: )

Dernière édition :
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Azeban et @Azelais oui la fin approche pour nous ça fait bizarre!

Moi aussi j'ai fait un essai coiffure hier, et heureusement vraiment car entre la photo, l'idée de la coiffeuse et la réalité de mes cheveux ça n'a pas été si simple que prévu et le résultat c'était pas trop ça pour moi! Du coup on va refaire un essai lundi prochain!

Et on devait tester le maquillage mais on n'a pas eu le temps car je devais prendre un train à tout prix et surprise à l'arrivée, j'ai découvert que j'avais droit à un deuxième EVJF!!:drama:
Cette fois c'était familial avec ma soeur (ma témoin) mes cousines mes tantes et ma mère!
C'était génial elles m'attendaient au bout du quai avec une grande banderole, j'ai eu des petits gages à faire très bon esprit puis on a fait un karaoke et un resto et j'ai eu des cadeaux (et j'ai encore pleuré :rolleyes:) !

Mon copain avait aussi son EVG hier j'avais tout géré avec ses témoins il ne s'y attendait vraiment pas car quand j'avais eu mon 1er EVJF, il me disait "oh moi je pense que je n'aurais rien" (ses témoins habitent chacun à un bout de la France et ils ne se connaissaient pas).

Bref c'était top, il nous reste quelques trucs à fignoler mais je sens que la journée sera juste géniale!!

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hello les filles !!

Alors, ça fait un petit moment...
@Azeban @Azelais : Moi aussi j'étais devenue accro à ce forum les jours/semaines avant le mariage. Il faut bien poser ses pensées, se féliciter des avancées et râler des dernières choses quelque part alors...continuez ! :fleur: Et dans tous les cas, bienvenue aux nouvelles ! Hâte de vous lire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Hatsue J'adore te lire !!! :caprice::caprice: ça me renvoie direct sur mon nuage ! (même si je le quitte très peu^^)
:dowant:aaah c'est tellement concret !!
Oui, donc c'est bien ce que j'avais compris, on va au (mdr j'ai écris resto, j'me suis trompée ^^) tribunal (donc) une fois seulement qu'on a les papiers et qu'on est prêts à signer !
J'aimerai bien avoir un.e greffier.e qui soit sympa... :jv: et pas trop "conventionnel"
Je suis exactement comme tu te décris : "tellement pressée et euphorique" ! Mais, ça le saoule que je le presse, que j'en parle dès le réveil (en même temps, j'arrive même pas à lire mon roman en m'endormant, parce que je vois "pacs" "pacs" "pacs" partout sur les pages :yawn:), et du coup il m'a dit "on n'est pas à une semaine près!", donc... j'attends une semaine avant d'en reparler :cretin:
(et de l'annoncer à mes parents). J'ai commencé de le dire à des amies, j'ai pas tenu XD
Je verrai à ce moment-là, si on le fête ou pas...

C'est cool ça, une bague à 35/40€ ! j'adorerai... comment le faire subtilement... (tu en as vu où à ce prix-là...?)
Pour ce qui est de lui, je ne suis pas sûre qu'il en veuille une, ou qu'il veuille quelque chose d'ailleurs (à part un resto^^)
(je ne sais pas du tout (du tout) quand on sera plus à l'aise financièrement...
En fait, pour moi, le pacs, ça revient un peu à des fiançailles, donc j'ai envie d'une bague^^

Bon, ton copain et sa bague perdue :facepalm::yawn: heureusement que c'était une pas trop chère, quoi^^

edit : c'est la seule enseigne que j'avais en tête, mais :dowant::dowant::dowant: Mais c'est parfait :puppyeyes::dowant:
(j'ai plus qu'a prier pour qu'il soit ok, et trouver la manière subtile de lui faire savoir surtout !...)

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Joanne. On attendait les photos du photographe (en numérique) pour les remerciements ; on vient de les avoir (ça fait 5 semaines). On va dire que d'ici deux semaines ça sera bon. Enfin, j'espère :lunette: Par contre, on imprime à la maison nos remerciements avec le même design que nous avions créé pour la papeterie, on va rajouter une photo pour certaines personnes seulement (en priorité les gens qui n'ont pas pu venir).

Ma robe est toujours accrochée à la porte de ma chambre, hors de sa housse pour qu'elle respire (depuis le temps, je pense que c'est bon :shifty:) , de même que le costume de mon mari. Je vais aller dans un pressing (mais un bien, pas le truc en 2-2) ; je ne la remettrai pas et le bas (tulle) est abîmé parce que ça s'accrochait dans ma bride de chaussure. Et pour conserver, dans la housse... Hyper volumineuse mais je n'ai pas d'autres idées. :coiffe:

• Big up !
Réactions : Joanne.
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Roxane E Trop cool, félicitations ! :fleur: On veut tout savoir, ça nous intéresse :cretin:

Et du coup j'en profite pour rebondir sur ce que tu dis. Ma mère m'a donné ses deux alliances (elle a divorcé deux fois), un peu en mode "garde les, moi j'en fais plus rien", et du coup comme on a pas un gros budget, je me disais que ça pouvait être chouette de les utiliser pour en faire de nouvelles alliances, en plus on a aussi un peu d'or qui traîne. D'un côté ce sont des bijoux "de famille", mais de l'autre de toute façon ils sont voués à rester dans une boîte et je trouve ça dommage. Mais j'ai peur que les gens trouvent ça offensant. Certaines d'entre vous l'ont fait ? :hesite:

Roxane E

6 Novembre 2014
1 378
8 512
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Petite Cracotte Alors perso je trouve ca bien, de les reutiliser. Mais je suis certaine a 100% que tu auras des remarques de gens superstitieux qui viendront te dire qu'utiliser des bagues de mariages qui ont fini en divorce va te porter la poisse, blah blah blah. Haters gonna hate quoi. Mais c'est toi qui fait comme tu le sens. Reutiliser le metal te permettra de faire faire des bagues qui vous correspondent sans que ca te coute un bras en achat de metal, et perso j'aime pas que les trucs restent dans des boites. Vive la recup. Mais c'est vous qui voyez. :)

(et je ferai un petit pave de racontage de life plus tard du coup. La j'ai pas le temps c'est la pause dej. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes