Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le mystère des marchés aux puces.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aelyse;3200042 a dit :Ben moi j'adorais les vêtements que ma maman tricotait pour ma barbie, je dois donc être une fille d'extraterrestre, na!
(Même qu'elle avait fait une robe de bal dont le bustier était en lurex doré et la jupe en plumetis rose, j'étais trop fan, ma barbie était devenue une vraie princesse, c'était la classe internationale!)
Aelyse;3200042 a dit :Ben moi j'adorais les vêtements que ma maman tricotait pour ma barbie, je dois donc être une fille d'extraterrestre, na!
(Même qu'elle avait fait une robe de bal dont le bustier était en lurex doré et la jupe en plumetis rose, j'étais trop fan, ma barbie était devenue une vraie princesse, c'était la classe internationale!)
la_chieuse;3200428 a dit :Alors en fait je suis une extra-terrestre. Et dire que je me faisais justement la réflexion inversée. Comment des gens qui ont décidé de se débarrasser d'affaire dont ils ne veulent plus, peuvent envisager que quelqu'un ait envie de payer plus d'1? un objet usagé? Pour moi le but d'un vide grenier c'est de faire de la place chez soi, tout en recyclant. Si vous voulez vous faire de l'argent, le vide grenier c'est pas la solution, vendez sur e-bay plutôt. En revanche je vous rejoint sur le côté Alien de certains stands, à se demander s'ils ne sont pas en train de vendre des choses qu'ils ont obtenues gratuitement...