A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le préservatif en spray, à tester sur Doudou ? .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Grave ::Hélio;729467 a dit :Ah ah le genre de truc qui me donnerait envie d'emballer tout et n'importe quoi.
Idem ..Rose.;729514 a dit :Pareil je n'aurais pas confiance. C'est étrange comme système.
Boulinette cendrée;729585 a dit :Il est vrai qu'on ne voit pas comment va fonctionner le système (selon moi, ça ne passera jamais les NF!!) :
- on prends délicatement l'objet de Doudou et on le badigeonne, comme un tag ? Et là on pense à Déco.... SENSOOOOOOUUUUUUEEEELLLLL !!!
- si on doit badigeonner, comment être sûre qu'on en a mis partout ? La capote serait bleue comme la crème solaire pour enfant ?????? :xp:
- 5 min pour sécher, alors pendant que Doudou a le bijou qui sèche, on fait une partie d'échec ?
- est-ce comestible ?
J'adooooooooore les innovations ;-))) LOL
accroche-coeur;729594 a dit :C'est 5 secondes.
Bon sinon moi aussi ça me tente très moyennement.
Boulinette cendrée;729585 a dit :Il est vrai qu'on ne voit pas comment va fonctionner le système (selon moi, ça ne passera jamais les NF!!) :
- on prends délicatement l'objet de Doudou et on le badigeonne, comme un tag ? Et là on pense à Déco.... SENSOOOOOOUUUUUUEEEELLLLL !!!
- si on doit badigeonner, comment être sûre qu'on en a mis partout ? La capote serait bleue comme la crème solaire pour enfant ?????? :xp:
- 5 min pour sécher, alors pendant que Doudou a le bijou qui sèche, on fait une partie d'échec ?
- est-ce comestible ?
J'adooooooooore les innovations ;-))) LOL