Le récap salé de Koh-Lanta : La Légende, épisode 10 — Deus Ex Teheiura

20 Février 2012
673
15 323
5 894
La logique la plus élémentaire serait de faire d’une pierre deux coups et de virer le duo Laurent/Claude mais littéralement personne – sauf Laurent, pour blaguer – ne met l’évidence sur le tapis
Mais oui !! J'ai encore hurlé devant ma télé. :lol: C'est incroyable de leur laisser un boulevard comme ca, est-ce que c'est vraiment la peur des répercussions hors jeu qui les fait agir comme ca? Ca me dépasse complètement...

Sinon quel gros plantage sur les votes, le duo Alix/Phil avait 4 voix contre eux sauf qu'ils ont pas été foutus de s'accorder sur le nom, les boulets... bon je suis pas mécontente, Christelle m'énervait depuis le début, et j'aime bien les candidats qui survivent de manière improbable comme Alix, mais quand même!
 
2 Février 2021
1 110
5 237
854
32
J'étais pliée de rire devant cet épisode. Entre Phil qui a dû se faire gronder par sa compagne après la diffusion et les cris de Sam en mode " Adrieeeenne" , je n'avais jamais autant rigolé devant un épisode.
J'ai beau adoré Claude mais là, les candidats se tirent une balle dans le pied. C'était le seul moment de faire sortir deux grosses têtes.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Le début de l’épisode m’a tellement énervé avec la réaction de Coumba :goth: Franchement elle était ridicule, je m’attendais à ce qu’elle soit lourdingue avec Clémence mais là hurler « JUSTICE » et après ne pas dire bonjour à Clémence ça dépasse ce que je j’imaginais. Je déteste ce genre d’état d’esprit dans KL. J’étais soulagée qu’Alexandra gagne, en plus c’était mérité, et j’aimerais avoir un témoignage de Clémence sur les 3 jours avec Coumba et Namadia dans la résidence du jury final :lunette:

Sinon j’ai beaucoup rigolé aussi pendant l’épisode, déjà pour Phil qui parle de la lune de miel avec sa femme alors que ça n’a aucun rapport, et SURTOUT le duo Jade/Sam pendant l’épreuve d’immunité :lol: Le « MAIS COOOUUUUUURS JE VAIS CREVER PUTAIN T’ENTENDS RIEN » était incroyable, avec les plans de Jade seule qui gueule « JE T’ENTEND PAAAAAS » :yawn: Un excellent moment de télévision ahah.

Sinon pour le conseil, je suis finalement assez admirative d’Alix qui s’accroche coûte que coûte. J’ai tellement pas compris la dispersion des votes entre Phil et Alix ????? Et Christelle qui était choquée déçue d’être éliminée alors qu’elle a elle-même voté Phil au lieu d’Alix ???? Bref Christelle me saoulait un peu honnêtement même si elle a l’air sympa, et Tehe est vraiment absent dans le côté stratégique du jeu donc c’est pas une élimination qui m’embête trop.

Comme vous je comprends pas pourquoi le duo Laurent/Claude n’est jamais menacé, c’est vraiment bizarre, dans n’importe quelle saison un duo de forts comme ça aurait été menacé.
Sinon j’étais hyper mal à l’aise quand Claude a hurlé sur Sam pour le poisson.

Et je comprends pas le dernier point de l’article, c’est quoi le truc où les règles seront pas respectées ? :halp:
 
M

Membre supprimé 359403

Guest
Juste pour dire que ça fait plaisir d'avoir un récap fait par un vrai fan de Koh Lanta, merci @Benjamin Benoit c'est un vrai régal à lire toutes les semaines.

Quel bonheur cet épisode sinon (même si un poil déçue aussi que personne n'ait tenté le gros coup de poker), Sam qui s'époumone c'était ... génial, et Sam qui imite le poisson de Claude s'échappant : j'en ai pleuré de rire :lol:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Petite coquille dans l'article :)

"elle est accueillie par Alexandra et Coumba, qui décident de l’ignorer en hurlant « JUSTICE (…) aujourd’hui c’est le plus beau jour de ma vie (…) comme une merde on m’a dégagée »."

On comprend bien dans l'article que c'est Coumba seule qui l'ignore, du coup, il aurait fallu le mettre au singulier :)

Sinon, moi je ne suis pas étonnée que personne ne vise Laurent et Claude. L'un comme l'autre sont potes avec quasi tous les candidats. Tant qu'il restera d'autres gens moins proches à éliminer, personne ne votera contre eux. Ils sont les big boss des "Kohpains". Et qui voterait contre eux se mettrait les autres à dos.
Laurent, je vois difficilement qui pourrait l'éliminer. Claude, ça me semble déjà plus jouable (Laurent étant stratège, il serait capable de mettre le nom de Claude, Loic est plutôt proche de Laurent que de Claude, Ugo et Alix sont électron libre,...).

Après, pour des raisons de préférence pour Queen Alex, je préférerais que les plus forts restent jusqu'à l'orientation (et que Loic y reste aussi jusqu'à l'orientation). Elle va encore devoir affronter 6 candidats jusque là (s'il y a bien 5 candidats à l'orientation). Donc j'aimerais que Ugo, Loic, Claude et Laurent restent jusque l'orientation.
 
  • Big up !
Réactions : Miya.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes