Bonjour,
comme je suis "nouvelle" ici, j'ai posté mon message à deux endroits avant, alors mes excuses auprès des personnes qui ont déjà lu ce que je vais redire ici car je ne retrouve mes messages nul part.
Je suis une personne transgenre (homme/femme). Mes premiers souvenirs remontent à l'âge de 10 ou 11 ans, mais déjà avant, il y a eu certains signes de ce côté de ma personnalité. Ce n'est pas un fétichisme que de prendre l'allure d'une femme. C'est plutôt exprimer ce que je ressens et qui je suis au plus profond de moi. Aujourd'hui enfin, on commence à parler de nous autrement: je ne suis ni travesti, ni gai, ni personnificateur, ni drag queen. Je suis transgenre. Depuis toujours, je me sens mieux en compagnie des femmes; je préfère m'isoler que m'associer à des trucs de gars et c'est ce que je fais. Cependant, c'est très très difficile. J'ai commencé un certain "coming out" plus ou moins réussi mais je ne peux plus m'arrêter. Je vais maintenant m'entourer d'amis et d'amies ouvertes d'esprit et qui vont m'accepter telle (tel) que je suis. Après toutes ces années, je sais que c'est en moi, que je suis comme ça et que je vais mourrir comme ça. Pourquoi? Les réponses des scientifiques (au transgenrederisme) se précisent mais rien de sûr: pourquoi sommes-nous ainsi: des hommes femmes (ou des femmes hommes) ou un peu (beaucoup) entre les deux. Mais les dernières conclusions: nous sommes normaux nous les transgenres. Cela fait partie de la diversité sexuelle comme il y a diversité dans tout sur cette terre. Reste maintenant aux gens à nous accepter et c'est pas fait. Gros bisous.