A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le sac de Noirbonbon.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
khanh vân;803295 a dit :faisons les choses dans l'ordre...
le sac cassette est super beau et semble bien pratique.
le casque est aussi génial, ce n'est pas pour rien que j'ai le même et d'ailleurs oui, c'est un bon remède contre les gros lourds et leur technique de drague plus lourde encore, mais quand on est comme moi, dans la lune à longueur de temps, c'est prendre le risque de ne pas entendre la petite sonette du tram qui nous fonce dessus...je parle en connaissance de cause!
les indispensables...de filles!! pas besoin de commentaires, même si gerlinéa...j'en reste dubitative.
ce que ça dit sur toi oui, tu as tt a fait raison, c'est d'ailleurs ce que je cherchais sur ta photo...(je porte aussi toujours ma maison...)
30 min le choix d'un stylo? j'espère au moins que tu n'en ai pas déçu...se serait alors du temps perdu...
les cartes de visites, je cours voir le site, parce que les cartes pro...c'est beaucoup moins beau (mais indispensable malheureusement)
dès ce soir, je prends le contenu de mon sac en photo...ça m'a inspiré...et ça me donnera ensuite l'occasion de trié et de ranger un petit peu....ce qui n'est pas une mauvaise idée.
noirbonbon;803297 a dit :Hâte de le voir dans la rubrique