Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le saviez-vous ? #14.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Au contraire, c'est malheureux ! Ca aurait été bien qu'on voit le Coyote se faire à manger de temps en temps ! Il est tout maigre, le pauvre.Heureusement, Bip-Bip parviendra quand même à s?échapper.
Je ne sais pas comment tu vas faire pour tenir pendant 14 pasges sur: comment être riche sans rien faire: écrivez des imbécilités dans un livre sur "comment être riche sans rien foutre" et vendez le aux enchères. Merci au pigeon qui a acheté mon livre, maintenant je suis riche! ^^Faadele;3020794 a dit :bon sinon, comme d'hab, trop cool l'article, le livre le plus cher du monde m'a tuée ! maintenant j'ai trouvé mon métier : écrire un livre de 14 pages (ben oui quand même un peu plus long), dire qu'il contient n'importe quel secret/réponse/moyen d'être riche sans rien foutre (mise en abyme tout ça), et le vendre aux enchères.
boarf, avec une police 72 et quelques pages de dédicaces/remerciements ça devrait passer non ?Gringo;3020810 a dit :Je ne sais pas comment tu vas faire pour tenir pendant 14 pasges sur: comment être riche sans rien faire: écrivez des imbécilités dans un livre sur "comment être riche sans rien foutre" et vendez le aux enchères. Merci au pigeon qui a acheté mon livre, maintenant je suis riche! ^^
Lachtite;3019775 a dit :J'ai l'impression d'avoir 12 ans : ce que j'ai préféré dans l'article c'est le "qui veut voir mon zizi ?" avec la tête de Stallone ...