J
Jouliie
Guest
Bonjour à toutes !
Alors que j’errais sur le web pour trouver le sac de mes rêves, je me suis rendu compte qu'en dehors de Asos / TopShop / New Look &co, je ne connaissais que très peu de sites de fringues et accessoires en ligne où dénicher des trucs über cool...
Alors je me suis dit, et pourquoi qu'on se refilerai pas nos bons tuyaux de sites moins connus mais vraiment top ?
Pour ma part, ma bien piètre contribution :
- Nectar Clothing
- ModCloth
deux sites aux pris raisonnables, le premier avec un univers très vacances d'été sur une plage de Californie, le second dans un esprit plus vintage.
- Brandy Melville
( Je m'excuse à l'avance si ce sujet est trop similaire à un autre qui m'aurait échappé, et j'espère qu'il ne tombera pas trop vite aux oubliettes )
Alors je me suis dit, et pourquoi qu'on se refilerai pas nos bons tuyaux de sites moins connus mais vraiment top ?
Pour ma part, ma bien piètre contribution :
- Nectar Clothing
- ModCloth
deux sites aux pris raisonnables, le premier avec un univers très vacances d'été sur une plage de Californie, le second dans un esprit plus vintage.
- Brandy Melville
( Je m'excuse à l'avance si ce sujet est trop similaire à un autre qui m'aurait échappé, et j'espère qu'il ne tombera pas trop vite aux oubliettes )