Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai qu'elle fait toute timide! On dirait qu'elle ne sait pas trop (comment) parler d'elle-même, mais bon, ça doit être 'achement difficile comme exercice un street-style vidéo.
Je suis pas fan-fan de la tenue, qui est trop simple pour moi. Ceci dit je comprends bien que pour aller en stage, un minimum de sobriété s'impose, hein, on n'est pas des bêtes.
C'est tout a fais le genre de tenue que j'aime et porte. Des couleurs que j'aime et que je porte souvent, je suis pas une grande fan des couleurs flash en général.
Elle est trop jolie!
Sinon, je ne m'habille pas comme ça, mais c'est sobre et classe et ça lui va bien.
J'adore les bracelets et la veste est chouette.
C'est carrément le genre de tenue que je pourrais porter, peut-être que c'est un poil trop classe, parce que je ne suis qu'au lycée, mais si j'avais un stage je porterais carrément ce genre de tenue. Puis cette fille est très jolie, elle a aussi l'air très sympa!
Par contre j'ai pas compris la blague des inconnus...