Un sujet dédié aux fans de la DS, pour discuter de la DS, des accessoires, des jeux à venir, de vos achats en vue, des jeux que vous attendez... let's go
Nana_Chester a dit :J'attends d'avoir un peu + de sous sur ma CB pour acheter le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawa(...).
Quelles sont les différences entre le programme avancé et l'autre ? Lequel vous me conseillez ?
Kirsten23 a dit :Il n'y a pas beaucoup de différence, j'ai commencé par le programme avancé et ce que j'ai trouvé chiant c'est que les exercices se débloquent par rapport aux nombres de jours de jeu...
L'autre, c'est le même principe mais avec des exercices un peu différent genre il y a un exo où tu dois donner le résultat d'oprérations à signes différents genre [10 + 7], [5 - 4]; [8 * 6] (ça c'est pour le programme avancé) et dans le non avancé, l'exercice est changé, tu dois trouver le signe de l'opération pas le résultat par ex: [10 ? 6 = 4]; [ 4 ? 2 = 2] etc.
Je suis pas d'une grande aide parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2, moi j'ai commencé par le programme avancé dc j'avoue que l'autre je m'y suis pas vraiment mise à fond. Je te conseille juste de ne pas prendre les 2 !