Peaudouce;3299610 a dit :
Quant à Gisèle, je pige pas ce qu'on lui trouve. Enfin SI, bien sûr elle est belle, très belle, mais c'est clairement pas LA plus belle.
En même temps, si on part du postulat que tous les mannequins sont des beautés, la mieux payée n'est pas forcément "la plus" belle, mais celle qui sait diversifier ses affaires, transformer à fond sa personne en business
Et pour ça, elle est très forte Gisèle, entre sa propre marque et le reste... Peut-être que les autres n'ont pas cet esprit combatif et mercantile, d'où l'écart entre ses 45M et les 9 de Kate Moss ? Perso, je lui trouve quand même un charisme fou, elle a du chien
Je rejoins @
Jicky sur le fait qu'elles font + qu'être des pots de fleur sur pattes. Savoir se transformer en un truc rentable, c'est pas à la portée de tout le monde - et là encore, il s'agit pas juste de prendre le joli minois que la nature leur a offert et de passer des castings, y'a un paquet de préparation, critiques, de dévalorisation, de sport, d'entretien, d'entraînement à la pose et cie
Pour au final, que la vieillesse les rende obsolète... à part les quelques super-tops qui vendent les crèmes anti-rides, elles dépassent pas la trentaine non ?
Après, je rejoins l'avis général sur l'indécence de leurs salaires. Mais elles génèrent autant de profits, et font vivre la masse de gens, j'imagine, alors c'est tout de même à mettre en perspective.