@Lenfantvert Pour moi ça n'a pas changé grand chose, si ce n'est le prix ( plus de résistances à acheter ), et que l'airflow est totalement réglable, ce qui permet une vape moins serrée que sur des clearos ordinaires. Par contre on a tendance à perdre un peu en goût sur certains arôme, ou bien ils ne rendent pas pareil
Pour ce qui est de la Istick, honnêtement, je ne me sers ni du contrôle de température, ni de la pleine puissance ( je vape autour de 7-8 watts ), parce que le Lemo n'est pas adapté au sub-ohm. Par contre l'autonomie est clairement différente des ego, je peux tenir une journée entière voire deux sans la charger. Le fait que ça se charge par le "cul" et non par le haut est très pratique aussi. Mais si tu ne vapes pas en continu comme je le faisais au début, et avec une Evic, je pense qu'une 10 ou 20w serait aussi adaptée, et surtout moins cher
Un autre avantage aussi du reconstructible, c'est le chainvaping. J'avais oublié à force de l'habitude mais je me souviens que c'est en grande partie ce qui m'a décidée. J'en avais assez de devoir attendre 20 secondes entre chaque taffe pour que ça refroidisse. Plus de problème avec ça !
@Sassegra J'achète des
bidons de 1L de base neutre, et j'ai quelques arômes, ça tourne entre 2 et 7€ les 10 ml, selon la marque. Ensuite deux trois flacons, j'ai des 10 ml mais je trouve les 50 ml plus pratiques, notamment parce qu'il faut attendre plusieurs jours voire plusieurs semaines que ça "repose". Après selon le dosage, il vaut mieux utiliser des gants ( moi j'en utilise plus depuis que je suis passée à 6 mg, de toute façon je n'en ai jamais renversé lors de la préparation, mais j'en ai parfois plein les doigts parce que mon Lemo fuit de temps en temps, mais bon, c'est normalement plus sûr ). Bref ça revient neeeettement moins cher. Quelque chose comme 40cts les 10 ml... Et certains arômes sont meilleurs que des tout préparés ( le seul que je n'ai pas réussi à retrouver, c'est l'arôme café, et ce peut importe l'arôme utilisé, je me retrouvais toujours avec une espèce de goût de cornedbeef grillé
, horrible. )