Le topic de l'aide aux devoirs

30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
@Coco000 , tu peux peut-être envisager la simulation numérique pour reprendre l'un des sujets auxquels tu avais pensé?
Sinon, peut-être un sujet en lien avec le courant marin ou la colonisation d'un territoire par des plantes avec le transports des graines par le vents, les animaux, ...
Est ce qu'il y a des cours sur la mécanique des fluides en BCPST? Si c'est le cas, un jet pourrait être d'étudier le mouvent d'un fluide choisi dans une situation et un environnement donné.

En tout cas, bon courage pour le TIPE
 
24 Mai 2017
29
43
674
30
Toulouse
Coucou :) Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. Il n'y a pas longtemps nous avons commencé à apprendre la psychologie à l'université et bah... je ne peux pas dire que je suis très éloignée de cette discipline, mais je suis sûrement pas un fan. Tandis que mon prof pense que je suis un vrai génie en ce sujet et il m'a demandé de faire un essai suivant: "Les principes du béhaviorisme et son rôle dans le développement de la psychologie" :sad:

C'est pas facile pour moi d'écrire les essais. Je bonne en maths, mais quand il s'agit de quelques réflexions par écrit, des articles etc., non, c'est pas point fort...

peut-être vous connaissez quelque bon service qui peut rédiger un bon essai? Ou m'aider à le faire bien, au moins ?
J'ai déjà trouvé quelques service comme ça: https://paperleaf.ca/aide-essai/
http://guides.bib.umontreal.ca/disc...redaction-d-un-travail-universitaire?tab=1356

Cependant je ne sais rien sur ceux-ci. Est-ce que vous les connaissez? C'est bon ou pas?
Je serai très reconnaissante pour votre aide :):banana:
 
Dernière édition :
26 Février 2014
13
7
2 154
Coucou :) Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. Il n'y a pas longtemps nous avons commencé à apprendre la psychologie à l'université et bah... je ne peux pas dire que je suis très éloignée de cette discipline, mais je suis sûrement pas un fan. Tandis que mon prof pense que je suis un vrai génie en ce sujet et il m'a demandé de faire un essai suivant: "Les principes du béhaviorisme et son rôle dans le développement de la psychologie" :sad:

C'est pas facile pour moi d'écrire les essais. Je bonne en maths, mais quand il s'agit de quelques réflexions par écrit, des articles etc., non, c'est pas point fort...

peut-être vous connaissez quelque bon service qui peut rédiger un bon essai? Ou m'aider à le faire bien, au moins ?
J'ai déjà trouvé quelques service comme ça: https://paperleaf.ca/aide-essai/
http://guides.bib.umontreal.ca/disc...redaction-d-un-travail-universitaire?tab=1356

Cependant je ne sais rien sur ceux-ci. Est-ce que vous les connaissez? C'est bon ou pas?
Je serai très reconnaissante pour votre aide :):banana:

coucou Corie,
j'arrive un peu tard peut être, mais je connais depuis peu ce site sur lequel tu peux commander ton essai : https://www.pimido.com/sujets-a-la-demande/commander
et pour ceux que ça intéresse, on peut s'inscrire en tant que rédacteur, c'est pas mal pour gagner des pépettes :)
 
26 Décembre 2018
3
2
14
23
Bonjour !

Je viens sur ce topic car dans le cadre de mes études je dois faire des recherches. Celles-ci concernent l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez de répondre au sondage suivant pour y exprimer votre avis, cela pourrait s'avérer d'une grande aide pour moi. Merci à chacun d'entre vous qui répondra / partagera à cette enquête :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1...9e-WDApGX-B4kfWTnll84jfWYcYINK9VOb0hgEG2wA87I
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Octopus.

J'imagine que tu as dû rendre ton devoir depuis ! Mais peut-être que ça pourra aider d'autres personnes qui ont un devoir similaire ou qui galèrent pour le commentaire?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Désolée si j'ai dit n'importe quoi, si ça se trouve il n'a jamais ouvert la porte de sa vie. XD
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Salut :hello:

Suite à l'annonce de ce weekend et sans doute à l'appel au confinement de ce soir du gouvernement, je suis sans travail pour le mois à venir et je pensais proposer mon aide en Français et en Anglais au niveau Lycée. J'ai habituellement quelques élèves en cours particuliers que je veux continuer à aider mais si plusieurs personnes sont intéressé.e.s, j'envisageais d'ouvrir un petit forum.
N'hésitez pas à répondre ici ou à me MP :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes