Le topic des Cartes pokémon

24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Salut salut,

Ce topic à pour but d'échanger sur le jeu de carte pokémon.

Pourquoi faire ce topic alors qu'il y a déjà un sujet pokémon? Heuuu tout simplement car le topic pokémon qui parle essentiellement des différents jeu vidéo pokémon et que je trouvais intéressant de centraliser une conversation seulement sur le jeu de carte à jouer!

Est-ce que vous les collectionner?
Est-ce que vous y jouer encore?
Quels était vos decks parfait pour les joueuses?
Êtes-vous intéressés par des échanges ou de la ventes? Ça sera parfait ici!
Quelles sont vos illustrations/illustrateurs préférés? (et cartes bien sur!)
Quelle-sont vos dernière acquisition? Quelle carte rechercher vous?
Avez-vous un souvenir particulier vis-à-vis de vos carte, des histoires que vous avez vécus avec?

Bref tout message sera accueilli à bras ouvert par la grande folles des cartes que je suis.

---​

Bon du coup je commence, personnellement je suis complétement du côté collectionneur de la choses même si j'ai jouer avec compulsivement et de manière tout à fait personnelle pendant la primaire.
Je m'était fait une belle collection en les gagnant à la récré et je les classait précieusement dans un classeur. Je ne jouait qu'avec des cartes sélectionnés que je changeait régulièrement!

Aujourd'hui je me suis relancer dans ma collection car mon ex m'avait offert un paquet d'ancienne carte (je ne collectionne que les carte de l'éditeur wizard of the coast car ce sont celle de mon enfance!).
Mes cartes préférées ont toujours été en accord avec mes pokémon préféré c'est à dire: aquali obscur (rocket):puppyeyes: akwakwak obscur (rocket). J'aime aussi les autres aquali et akwakwak d'un amour sans fin. Hyporoi (neo genesis) ha trop de love (j'aime pas du tout les pokémon eau non non)
Mais aussi lié à mes expériences: léviator (du set de base) car c'est ma première brillante de toute ma vie avec florizarre mais c'était une garde partagé avec une de mes copines donc moins bien hahaha

Pour moi en générale l'extension la plus belle restera la rocket car vraiment je trouve toute les cartes super mignonne.
Mon illustratrice préféré c'est bizarrement Yuka Morii qui fait les pokémon trop mimi en pâte à modeler. Franchement je trouve que c'est un super partie pris de wizard de l'avoir intégrée à l'équipe :)

Bon sinon pour la petite histoire mes cartes que j'aimais tant on toute été revendu par ma mère dans un vide grenier pour à peine 10euros deux gros classeur complet...:tears:
Une grosse erreur de sa part pour laquelle je lui en veut toujours (et c'est bien la seule chose), mais maintenant que je recommence à faire la colec ça va mieux. (c'est d’ailleurs pour ça que mon ex m'en avait offert car je raconte souvent cette histoire les yeux brillant en pensant à mes pauvres carte perdu qui on été surement séparée et peu être même maltraitée snif).
Plusieurs année plus tard j’ai retrouvée sur un stand à la braderie de la même ville les deux même album que j’avais; dépouiller de la plupart des cartes et avec quelques nouvelles... ça m'a fait un pincement au cœur et je n'ai même pas osez demander le prix!

Voili voilou et la dernière carte que j’ai acquise c'était empiflor holo (jungle). J'ai hâte de la recevoir et je veux trop mélofée (set de base) c'est mon objectif depuis juin dernier!

Bon voila j'espère qu'il y aura au moins quelque madz un peu folle comme moi pour partager sur ce sujet.
Love sur vous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes