@Morgalys 

dis moi ton secret

Notre Muscade a donc 2 mois et une dizaine de jours, et elle fait pipi/caca partouuuuuut tout le teeeeeeeemps

(j''vous jure j’exagère à peine).
Semaine dernière ça allait à peu près elle faisait toujours au même endroit (sur mon rideau dans le salon, youpi...), et depuis lundi c'est la cata ! Elle a fait sur le canapé (qui heureusement était protégé

) et un peu partout... Du coup on a restreint sa liberté, elle est maintenant cantonnée à la cuisine quand on est absent et la nuit. Cuisine dans laquelle elle a ses gamelles, jouets et son panier. Sauf qu'hier elle a réussi à s'échapper, et évidemment, rebelotte, besoins sur le canapé, sur le tapis de salle de bain, sur mon rideau,...
Bon forcément c'est compliqué, on travaille tous les 2 et on sait qu'elle peut pas se retenir tout ce temps, que c'est pas "grave" si elle est pas propre tout de suite, mais j'avais l'impression qu'elle avait identifié ses espaces nourriture/dodo, et en fait bah non

(du coup je sais pas trop quoi te conseiller ^^)
Aujourd'hui on a fait une installation de fou pour pas qu'elle puisse s'échapper, à base d'une planche avec un renfort et 90Kg de sacs derrière pour maintenir, une vrai barricade

Et on a branché le camescope, pour savoir ce soir en rentrant ce qu'elle fait en notre absence

(et essayer de percer le mystère de son évasion d'hier, parce qu'on sait pas comment elle a fait

)