Je me suis dit que ce serait sympa de créer un topic où on mettrait nos gifs animés préférés, ceux qu'on regarde 10 000 fois par jour juste pour le plaisir de voir un beau gif animé - en remerciant le Ciel d'avoir créé LE gif animé - ou ceux qui nous tordent de rire à chaque fois et qu'on va chercher pour se remonter le moral (et bien évidemment, dans le secret le plus total, vous aussi vous avez créé sur votre ordi un dossier GIFS ANIMES que vous adorez).
Dans Le topic "Les meilleures images du net", il y a un peu de tout, des images drôles, WTF, des gifs rigolos ou jolis, mais là je veux vraiment qu'on se donne à fond dans NOS GIFS PREFERES DE LA MORT QUI TUE, ceux qui vous suivent à vie où que vous y alliez quoi, qui viennent même dans vos rêves la nuit vous tenir chaud.
Ca nous fera une immense base de donnée de gifs adorés et on pourra alors courir toutes nues dans des champs de tournesols.
Allez-y les filles lâchez-vous !
Dans Le topic "Les meilleures images du net", il y a un peu de tout, des images drôles, WTF, des gifs rigolos ou jolis, mais là je veux vraiment qu'on se donne à fond dans NOS GIFS PREFERES DE LA MORT QUI TUE, ceux qui vous suivent à vie où que vous y alliez quoi, qui viennent même dans vos rêves la nuit vous tenir chaud.
Ca nous fera une immense base de donnée de gifs adorés et on pourra alors courir toutes nues dans des champs de tournesols.
Allez-y les filles lâchez-vous !