Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Des nuits de 20h à 10H ?? On signe où pour commander le même modèle ??

Plus sérieusement, des amis on une petite qui fait les mêmes nuits, alors ça doit être complètement normal !

• Big up !
Réactions : Steffie
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@violet_barnes : Non pas de 20h à 10h mais d'une durée de 8 à 10h ce qui est déjà vachement bien ! ;)
D'ailleurs là, après s'être levée à 10H40, elle roupille à moitié sur son tapis d'éveil ... Je me demande si je n'ai pas des gènes de marmottes (enfin plutôt son père d'ailleurs !! :rire:)

• Big up !
Réactions : Hama
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
Tu me diras vaut mieux dans ce sens-là plutôt qu'il te flique sur la bouffe hein. Au moins tu peux suivre tes envies tranquillement :d.
Mon mari m'avait fait de beaux discours en tout début de grossesse genre "faut pas manger pour deux bla-bla-bla" et finalement quand il a vu que c'était déjà la joie quand je mangeais pour 1, il m'a foutu une paix royale surtout que j'ai affiché un +7 en fin de grossesse. Et là c'est parti pour faire pareil :lol:. Oui laissez-moi c'est la seule consolation à mon état :drama:.

Honnêtement je sais pas pour la colère. En ce moment elle m'en fait pour des motifs parfois fantaisistes à mes yeux. Le gros hit de la colère c'est si je veux l'aider à faire quelque chose. Là je suis sûre de m'attirer ses foudres immédiatement :yawn: donc elle se débrouille et tant pis pour elle (sauf qu'elle pleure ensuite quand elle n'y arrive pas :stare:).
Oui je serai curieuse de savoir comment les animaux sont perçus. Là elle a déjà compris que quand il miaule c'est qu'il va attaquer et qu'il faut fuir sauf que quand il griffe sans sommation c'est plus dur à comprendre pour elle. En plus il est vraiment bête ce chat parce qu'elle est très douce avec lui, hyper câline et elle ne lui fait plus mal depuis longtemps donc je le trouve injuste de l'attaquer alors qu'elle n'est pas méchante avec lui :erf:. Je me dis qu'il ne mesure pas sa chance :drama: mais tant pis, un autre la mesurera après lui. Un bon vieux matou de la SPA.

@Tsiporah
Elle ne se laissera pas mourir de faim :hugs:.
Essaie de profiter pour te reposer justement :happy:.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Me revoilou!
Bienvenue @violet_barnes !
@Bleue_ : j'ai pas eu le temps de réagir à tes nouvelles récemment mais (j'ai tout lu et) je te souhaite beaucoup de courage!
@Effy* : je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pas un peu "dangereux" de l'annoncer à tes collègues sauf à ton chef?? T'as pas peur que ça échappe à un collègue?
@Treize : je compatis pour les colères ; ici, Louise se tape nettement moins souvent la tête, mais ça arrive quand même...

Par rapport à l'allaitement et la libido : ici 13 mois d'allaitement et ma libido est "normale" / comme avant. Par contre, clairement les 6 - 9 premiers mois, la chose ne m'intéressait pas (parce que fatiguée, beaucoup de contact/affection avec ma bébée...)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@mistouflette : je travaille dans une toute petite équipe (3 collègues) et mon supérieur ne travaille pas dans la même structure. Donc on communique regulierement avec lui au téléphone mais je ne pense pas que ça puisse leur échapper. Et si c'est le cas, mon chef est très respectueux et je sais que je n'aurai aucun problème avec lui :)

• Big up !
Réactions : mistouflette
6 Novembre 2013
234
634
744
@Oprah Gaufrette : Je lui avais dit que j'étais allergique et mon compagnon asthmatique mais je vais insister à nouveau !

@Iaoranamoana : Ca se passe pas trop mal sauf pour les questions de poids où elle est un peu relou s'il prend trop ou au contraire pas assez. Mais elle était déjà très attentive quand il avait des soucis de peau sèche donc j'ai bon espoir qu'elle prenne l'eczéma (et ce put*** de risque de staphylocoque) au sérieux.

@puc : Je l'ai allaité puis je suis passée au lait artificiel, et avec la diversification j'ai du choisir le spécial transit de chez Picot (car constipation), mais ça fait déjà un moment, environ deux mois. Est ce qu'une allergie au lait peut se déclencher tardivement (parce que les plaques ne sont apparues qu'il y a quelques jours) ?

• Big up !
Réactions : Adélaïde.
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !!
Mais vous êtes trop bavarde !!!!!!

@violet_barnes Felicitation et bienvenue içi !

@MainsGrises merdouille de crapaud ^^^ C'est pénible ça, moi je souffre d'une forme d'excema : dyshidrose ( c'est bien relou ^^) alors bon courage et en esperant que vous trouviez la cause.

@Effy* je l'avais moi même dit un mois avant à mes 3 collègues direct afin d'expliquer le pourquoi du comment de la fatigue et autre trucs de grossesse.

@Monty might fly c'est cool si il pousse bien ! T'inquiètes pour le lait, car à la Pmi elle m'a dit qu'on pouvait utiliser du lait entier donc ...

Içi on continue sur la lancé des nuits complètes !!!!!! J'adoooreee ( quand j'pense qu'il avait "juste " faim ^^)
Il est obsédé par l'envie et l'experience de se mettre debout ... ça m'ennuie car il est pas passé par l'étape ( chevalier servant cf bouquin motricité libre^^), on verras ! Surtout qu'on lui à rien montré ! C'est lui tout seul !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Super pour les nuits !!
Et ma foi s'il veut se mettre debout. Est-ce que toutes les étapes sont obligatoires ? Blanche n'a jamais fait la marche de l'ours entre le quatre pattes et la marche. Tant que tu le laisses faire, je vois pas le souci :happy:. C'est quoi l'étape chevalier servant ? :d

• Big up !
Réactions : Mageria
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci @puc ! Ils avancent dans cette position ou pas ? Blanche avance à genoux parfois pour rejoindre un meuble quand elle a la flemme de se relever direct alors que ça irait plus vite de se relever et de marcher (elle le fait de moins en moins ceci dit en y réfléchissant). Mais elle est passée direct de par terre à debout sans passer par la case genoux :hesite:. Je visualise pas du tout. Je vais aller regarder ça même si elle marche donc bon ! Ça servira pour le prochain :d

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Treize Émile a passé la matinée à me faire des colères de ce type (et a réveillé son père qui travaillait de nuit, il était de très bonne humeur). En ce moment son obsession c'est de monter sur le meuble TV sauf que je lui interdis donc c'est le drame. Dès que j'ai le dos tourné il essaye de grimper dessus, je lui interdis et je le déplace. Et là j'ai le droit à des hurlements avec des grosses larmes, il tape du pied, il se roule par terre. C'est charmant. Je suis relativement zen face à ces colères-là étonnamment. Je trouve ça même plutôt "mignon" (oui on en reparlera quand il me fera ça dans les lieux publics). Par contre il a bien compris que le meuble TV était interdit parce que maintenant il s'en approche quand même en commençant sa bêtise mais il me regarde en même temps en pleurant à moitié (genre "c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher").

@violet_barnes félicitations et bienvenue !

Sinon, les vacances à Lisbonne sont réservées :gnih: et je me suis un peu lâchée sur le prix de l'hôtel :red:. Ca va nous faire tellement de bien, même s'il est évident qu'Émile va grave nous manquer.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Ahahah j'imagine trop sa petite bouille <3.
Blanche me fait aussi la petite bouche vers le bas de malheureuse quand elle sait que ce qu'elle a envie de faire est interdit. C'est trop drôle. D'ailleurs j'ai hâte de voir Numéro 2 faire la tête de bébé malheureux, cette mimique me manque trop :lol:. Je suis cruelle mais c'est tellement drôle :yawn:.
Bon courage pour les colères. Je trouve ça facile aussi de rester de marbre (en même temps ses hurlements et pleurs ne m'ont jamais gênée donc bon) mais comme tu dis en public ça doit être une autre limonade :stare:.
Trop cool pour vos vacances, ça va vous faire du bien (dit la fille au cordon de papier :lol:). Ici on projette déjà de se casser quand Numéro 2 aura 3-6 mois :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes