@Aleynia
Je te conseille vivement de viser les urgences gynéco si tu veux une écoute adaptée. Ici j'étais allée aux urgences normales et ils m'ont directement adressée aux urgences gynéco quand j'ai expliqué le problème. Si ça peut t'épargner d'être baladée c'est ça de pris. Et donc oui va aux urgences sans hésiter.
Ça me fait de la peine de te lire parce que j'ai vécu ça pour Blanche et je sais à quel point c'est dur... J'ai aussi eu envie d'avorter tellement j'en pouvais plus de vomir tout le temps jusqu'au sang. J'ai remercié mille fois mon mari de ne m'avoir rien dit à part que j'étais humaine et que c'était normal quand je lui ai balancé à la figure que je voulais que le fœtus dégage parce que je n'en pouvais plus, que ça me faisait crever d'être enceinte. J'ai haï l'état de grossesse, tout le long. Les médicaments ont jugulé mais je vomissais encore quelques fois, je ne pouvais rien manger de plus que l'équivalent d'un poing fermé par repas tellement mon corps avait perdu l'habitude de manger et chaque bouchée de trop allait dans la cuvette, chaque oubli de médicaments se soldait par une journée à vomir en attendant que le suppo puis les médicaments calment le jeu.
Quand Blanche est sortie, je me suis sentie soulagée. Je n'ai pas ressenti de vague d'amour mais un soulagement, j'étais LIBRE. L'amour est venu ensuite, peu à peu et aujourd'hui même si je n'arriverai jamais à dire que ça valait le coup d'endurer ça, je peux dire que je ne regrette pas pour autant d'avoir vécu ces 9 mois. Je suis neutre en fait. Il a fallu en passer par là, je l'ai fait et ça m'a appris beaucoup de choses sur moi-même (en plus à partir du 5eme mois j'ai une pubalgie qui m'a causée de grosses douleurs au bassin, comme si j'avais besoin de ça en plus

). J'ai retenu la leçon formidable que tout passe un jour et ça m'a énormément aidée dans ma gestion de Blanche. Je serrais les dents, j'avais vécu pire et ce pire avait cessé alors le reste cesserait aussi.
Quand on a parlé d'un deuxième bébé, j'ai su qu'il fallait le faire rapidement sinon je n'aurai JAMAIS rempilé. Je n'ai rien oublié (d'ailleurs celles qui vivent ça pendant 9 mois ne peuvent pas oublier) mais je ne voulais pas d'un enfant unique.
La grossesse actuelle est identique et a suivi le même schéma : nausées dès 10 jours et un matin j'ai commencé à vomir toutes les heures. J'ai repris le traitement donc je ne me suis pas affaiblie cette fois mais je mange peu, je vomis souvent et je déteste être enceinte.
Quand mon mari m'a vue vomir toute la journée à nouveau, le premier truc qu'il m'a dit a été "je comprendrai que tu ne veuilles pas le garder..." Ça m'a fendu le cœur... Alors oui parfois je me demande pourquoi m'infliger ça a nouveau, si je vais l'aimer et si je ne lui en voudrais pas. Et je regarde ma fille et j'ai ma réponse. Je n'aime pas être enceinte, je me fiche des échographies (j'y vais en espérant qu'il n'y ait pas de problème sinon j'aurai souffert pour rien et en sachant que s'il y a un problème, ce sera la fin du cauchemar), les mouvements me rappellent juste pourquoi je vomis et pourquoi je ne peux quasiment rien manger et je vois l'accouchement comme la lumière au bout du tunnel.
Tu as le droit de ne plus en pouvoir, le droit de détester la grossesse, le droit d'attendre que ça passe sans être niaise mais je te promets que ce cauchemar cesse une fois qu'ils sont dehors et que ça n'empêche pas de les aimer profondément. Courage

.
J'espère sincèrement que tu ne tireras pas la carte 9 mois comme moi parce que c'est rude...