Le topic des parents et futurs parents

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
d'ailleurs en parlant de JPMBB ils vont sortir un porte bébé au printemps. rien de très innovant par rapport à l'ergobaby, mais en tout cas physiologique!

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui le porte bébé JPMBB j'ai hâte de le tester, ça devait être sorti pour Noël, ils ont repoussé à Janvier puis à Mars... :/

Cela dit, on peut porter une 13 mois poids plume de 7kg en JPMBB quand même ;)

Pièces jointes

• snapshot(10).jpg
    snapshot(10).jpg
    43 KB · Affichages : 118
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Oh j'ai pas de mérite, j'ai pas le choix au fond et je l'ai bien voulu donc j'assume ! Je connaissais les risques, j'ai joué et j'ai perdu :cretin:. J'ai juste beaucoup de chance qu'elle nous fasse généralement des nuits sans interruption qui font que j'arrive à me reposer (plus je suis fatiguée et plus la nausée empire) et qu'elle soit globalement hyper cool (merci merci Blanche d'avoir marché à 1 an).
Il reste rien à faire. Et je vais pouvoir passer le relai parce que ça devient urgent. Monter l'escalier avec elle dans les bras commence à être douloureux et le soir je ne suis que contractions (ça reste des douleurs de règles donc bon je me sens juste roulée :lol:). Je vais esclavagiser mes parents :frotte:.
C'est clair que pour Blanche c'était plus facile. J'avais pas de marmouset hystérique à gérer et je me reposais à fond. Là je peux pas donc je fais avec et je serre les dents. Et les mauvais jours je pleure beaucoup tout en expliquant à Blanche pourquoi. Elle est super mignonne avec moi quand elle voit que je m'allonge parce que ça ne va pas.
En ce moment c'est largement supportable. Ça va par vagues, parfois ça va, parfois non et j'ai renoncé à comprendre. J'attends :lunette:.

Soigne-toi bien :hugs:.

@Aliénor.
Oh super je vais la commander, merci pour ton retour <3. Du coup elles doivent être toutes sur ce modèle moelleux et confortable.

@Peache
Prends soin de toi :hugs:. Et si tu le sens pas, n'hésite pas à consulter à nouveau.

J'ai reçu les cubes. Ils sont super beaux je suis ravie. En plus leur taille est parfaite pour ses petites mains. Et là elle joue avec les crayons à la cire. J'en ai marre de me faire gribouiller au feutre ou au stylo, là ça marque sur le papier et c'est tout mouahahah.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Double post :

A l'annonce de ma grossesse à mes collègues, l'un des deux m'a demandé un peu plus tard "mais c'était voulu ?" ... Je sais que les accident arrivent, mais ça parait si incongru que ça dans un couple qui s'aime et qui est financièrement indépendant de vouloir faire un enfant :rire: ? Je ne l'ai pas mal pris, je sais que c'était juste une question un peu maladroite de sa part mais quand même :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: lors du 1er rendez-vous SF, avez-vous eu un examen du col ?

Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Effy* Je n'ai aucun examen du col pendant ma grossesse sauf au 8ème mois et le jour de l'accouchement alors que ma belle soeur en a eu dès le premier rendez-vous et au moins un par mois (parce qu'elle voit sa gynéco 2 fois par mois) jusqu'au bout. Donc ça dépend vraiment de la SF je pense. Si vraiment tu ne veux pas d'examen du col tu le dis et la SF doit respecter ton choix. Ton corps, tes règles (une variante de "Ton enfant, tes règles" :P). @Priestess of Mars avait donné les liens de plusieurs documents qui expliquaient qu'un examen systématique du col est loin d'être nécessaire, surtout en début de grossesse, sauf si ça peut te rassurer évidemment.

@Ernesto :erf: Reposes toi bien :fleur:

@Zym Je ne retrouve pas ton message (tu l'as peut être supprimé entre temps) mais on a exactement les mêmes horaires de réveils nocturnes ici :d C'est peut être n'importe quoi ce que je vais dire mais tu peux peut-être donner un plus petit biberon à 18h30 pour le faire patienter jusqu'à 21h, et à 21h tu lui donnes un gros biberon comme ça il dormira plus longtemps. Est-ce que ça peut se faire ou est-ce que c'est une technique de mère indigne? :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Effy*
Ma gynéco n'a examiné le col qu'à m'a demande le mois dernier suite à un gros effort de ma part (portage de Blanche et ses 10kg en dorsal pendant une bonne heure en cumulé) et que j'avais l'impression que ça avait appuyé sur le col (à raison vu qu'il est ramolli et légèrement raccourci mais pas de quoi fouetter un chat) donc à 6 mois de grossesse. Si tu ne veux pas, tu le dis :happy:, il n'y a rien d'obligatoire.

@-Arwen
Bienvenue au club :cretin: (rapport à ton spoiler). J'y ai eu droit qu'une fois et ça m'a suffi.
Là avec Numéro 2 j'ai peur des pipicopters :yawn:.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : on nous a offert une cape de bain 64 et c'est de loin la plus moelleuse que le petit a, et elle le reste même après lavage.

@Peache : bon courage pour la reprise, je sais que c'est facile à dire mais essaye de rester zen, et puis sinon fais toi arrêter, tant pis pour le boulot.

@Kitty Kat : ohhh très joli collier, j'ai acheté des trucs dans le même genre. C'est pour occuper bébé et qu'il se fasse les dents non ?

(ça se voit que mon message date d'hier soir et qu'il est resté coincé dans les brouillons :cretin:)

je repars en avant du coup,

@Ernesto : repose toi bien en tout cas

@puc ; j'espère que ça va mieux depuis le malaise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes