Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Question nombril !

J'ai le nombril piercé depuis maintenant 7 ans, et je me demandais s'il y avait des madmums dans ce cas : est-ce que je vais être obligée-obligée de l'enlever ? Si oui, à quel moment ? Est-ce que je peux espèrer le remettre après ?

Je trouve mon ventre super moche sans ce piercing, ça m'étonnerait qu'après une grossesse, ça s'arrange :erf:

Il existe des tiges en acrylique faites pour la grossesse, qui sont longues et souples donc, tu peux regarder de ce côté-là !

• Big up !
Réactions : Shireen Stark
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Peache n'hésite pas à te refaire arrêter, ton boulot a l'air très crevant et tu as besoin de repos :fleur:

@Ernesto repose toi bien! :hugs:

@Mùy des bisous :calin:

@puc ça va mieux? :fleur:

Je trouve ça fou de voir à quel point je me fatigue vite! Et à quel point les gens me fatiguent vite aussi :lol: J'ai juste fait un petit voyage à la pharmacie (en voiture, j'ai à peine marché) et ça m'a profondément gonflée. Je n'ai plus aucune patience, tout me soûle. Et ce qui me gonfle le plus: les enfants :lol: On va essayer de pas trop penser au jour où je serai enceinte du deuxième et où il faudra gérer ça :lol:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Frodon_ en fait j'ai peur de me faire arrêter parce que j'ai peur qu'ils renouvellent pas mon contrat si j'ai trop d’arrêts. Ils (mes chefs) sont pas au courant que je suis enceinte. Si je leur dit ils vont vouloir se séparer de moi a cause de ça :tears:. Surtout que je sais pas si je vais toucher le chômage, alors ça m'angoisse encore plus.

La loi le dit : à partir du moment où tu déclare ta grossesse tu ne peux pas être licenciée sauf faute grave ou motif économique : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2873.xhtml

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Ah super je vais aller regarder ce soir. Merci. Elles ont l'air super jolies en plus.

@Kitty Kat
Y'a pas de technique de sioux pour y échapper ? :gonk:

@Ernesto
Repose-toi bien et ménage-toi même si c'est plus facile à dire qu'à faire :hugs:.

@puc
Je te comprends pour l'angoisse que ça se reproduise quand tu es seule avec Lilo. J'espère que ça va aller et que c'était isolé :hugs:.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@_Fadette : Je me retrouve complètement dans ce que tu dis, il y a quelques semaines j'étais très, très anxieuse, super stressée, et plus les semaines passent, plus je me sens en confiance et sereine. Pour moi l'écho n'est que dans 15 jours (encore 15 longs jours à attendre !!) , mais plus ça va, plus je me "sens" enceinte. Si l'annonce d'une grossesse arrêtée tombait maintenant, je tomberais de haut, alors que je m'étais entourée de précautions les premières semaines...
De ce que tu dis je pense comprendre que tu as fait une FC (enfin pardon, je débarque, tu n'as peut-être pas du tout envie d'en parler)?

J'ai hâte de lire que tout s'est bien passé pour toi !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
Ok je veillerai à m'en souvenir :lunette:. Merci.
Pourquoi j'attends pas une deuxième fille ? :gonk:

@_Fadette
:hugs:

Je crois que Blanche a eu le contre-coup du ROR. Elle a fait deux siestes et je l'ai levée de la deuxième à 19h30 et là mon mari vient de la monter au lit et je pense qu'elle va tomber comme une mouche :cretin:. Du coup j'ai bien pu me reposer aujourd'hui parce qu'entre faire le ménage et me reposer, j'ai choisi la soirée sans contractions donc j'ai rien foutu :cretin:.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Peache je comprends, j'ai été un peu dans le même cas au début de ma grossesse. J'étais en CDD et le rythme était trop rude pour moi donc j'ai été beaucoup arrêtée. Au final mon contrat n'a pas été renouvelé et j'étais plutôt soulagée (même si financièrement c'est pas le top :erf:). Pour le chômage tu peux faire une simulation depuis le site de pôle emploi il me semble. Courage en tous cas :hugs:

@puc repose toi bien :fleur:

@_Fadette courage, je pense bien à toi :fleur:

• Big up !
Réactions : Peache
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Le rendez-vous avec la sage-femme s'est très bien passé :) très bon feeling, elle est gentille, pro, disponible...
Elle explique bien toutes les démarches et surtout lorsque ce qu'elle me propose est de l'ordre de l'obligatoire et de l'option el, elle m'explique pourquoi (exemple: examen du col avec speculum ou juste avec les doigts (y'a sûrement un nom plus scientifique lol), ce qu'elle me conseille etc...)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@puc J'ai pas vu le truc arriver, c'est parti d'un coup :lol: Par contre, j'ai vraiment du mal à nettoyer les cacas des autres bébés et encore plus depuis que j'ai ma fille, je sais pas pourquoi ça me dégoute autant d'un coup alors qu'avant je le faisais plus facilement :hesite:

@Marie Obrigada Personnellement j'ai préféré en avoir sur le pantalon (que j'ai mis directement à la machine) que sur les mains (même si j'en ai un peu eu sur les mains en nettoyant, forcément ), alors j'ai pas cherché à arrêter le jet :yawn:

@Treize Les pipicopters :puppyeyes: C'est trop mignon...mais risqué effectivement. Hulk arrose déjà le décolleté de @Zym, tu viendras nous raconter ce que numéro 2 vise :lol:

Bon je pensais que ma fille avait un talent particulier, une petite Lucky Luke du sphincter mais non, je suis déçue :drama: :lol:

@Iscambe Comment vous allez toutes les deux? :d Je me souviens que tu étais tombée enceinte l'année dernière à cette période à peu près, j'ai un petit coup de nostalgie là :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes