Le topic des PoledanceuZ

27 Juillet 2016
63
151
1 104
31
@Barbe Bleue le niveau revient vite, c'est trop frustrant au début, mais il faut s'accrocher :happy:

En ce moment, je peux aller à la pole qu'une fois par semaine, j'aimerais y aller + souvent, j'ai l'impression de stagner du coup (je n'ai pas la place ni le niveau pour m'acheter une barre :sweatdrop:).

Vous auriez des chaines youtube ou des vidéos que je puisse regarder entre deux entrainements ?
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 091
7 124
Ma prof m'a dit que je pouvais passer au cours débutant, notamment parce que "à force tu vas t'ennuyer en initiation, et c'est pas grave si tu n'arrives pas à te mettre à l'envers, tu vas progresser en apprenant de nouvelles choses"
Je suis contente :happy:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Je suis enfin passée aux cours du niveau supérieur. Mes invert sont toujours un eu moche, mais je commençais à m'ennuyer au niveau d'en dessous.
J'ai réussi un magnifique butterfly du premier coup, j'étais ultra fière, mais je n'ai pas été capable de le refaire !
Et on a commencé à travailler le shouldermount, je ne pensais pas qu'on commençait à le bosser si tôt, je sens que je vais bien galérer sur celui-ci
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
J'ai réussi et tenu un joli shouldermount, je suis trop fière de moi !!! :dowant:
La prof m'a envoyé une photo, et franchement, je m'impressionne toute seule... :drama:
Plus sérieusement, c'était tellement une pose que je ne comprenais pas comment atteindre quand j'ai commencé, je comprenais pas quels muscles utiliser, et maintenant je le tiens, et je suis trop contente !!! :dowant:
 
5 Août 2021
97
639
244
Hello ! Après vous avoir lues depuis cet été (d'ailleurs, je ne comprends pas toutes vos figures), ça y est je vous rejoins sur ce topic ! :d

Pour la petite histoire, j'ai fait 1 an de pole avant toute l'histoire covid (donc ça remonte à 2019...) mais le studio où j'allais en région parisienne a eu très mal avec la fermeture forcée du 1er confinement et n'a pas pu se permettre de rouvrir en septembre 2020 sans visibilité sur l'avenir + les frais des mesures sanitaires à respecter. Le 2e confinement l'a fait fermer définitivement.

Depuis cet été et la reprise des activités, je cherchais à reprendre des cours, quitte à aller sur Paris.
J'ai trouvé Pole & Dance, dont certaines d'entre vous ont parlé mais ce n'était pas le plus pratique pour moi, même si c'était le plus "près" et au vu du prix j'hésitais à sauter le pas… pas très envie de culpabiliser sur l'argent perdu si je ratais un cours.
Puis finalement, le studio vers chez moi a été repris cette année par une nouvelle association et ils ont enfin ouvert une classe de pole mi octobre !

Après l'hésitation car j'étais pas franchement douée (peur de la tête en bas et de me "lancer" vraiment + pas confiance en mes bras = je n'ai jamais réussi à faire un basic invert), j'ai décidé de me renseigner parce que ça me manque quand même beaucoup. Finalement, leur prix me convient bien et la localisation est parfaite pour moi, que demander de + ? :cretin:

Du coup, j'ai mon cours "d'essai" jeudi ! :dowant::fear:
J'espère y arriver… j'ai réussi à me remettre au sport, notamment renforcement musculaire, assez sérieusement depuis le début de l'année et je suis donc plus musclée qu'il y a 2 ans ; j'ai même un peu maigri… ça devrait quand même aider un peu j'espère.
A moi le retour des bleus et des courbatures ! :cretin:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
J'ai craqué :ninja: , je viens de commander une paire de talons en espérant pouvoir trouver une place dans un des cours de talon en janvier.
J'ai hâte de les recevoir, mais je les ais fait livrer chez mes parents et je ne pourrai les récupérer qu'à Noël.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes