Helado;1784231 a dit :
Courage!
Pas de DS pour moi ce week-end. C'est dingue mais ça me donne presque l'impression d'être en vacances :

:
Good luck everybody pour cette fin de semaine!
Oh, merci

Le DS a été catastrophique, en fait, sur un sujet on ne peut plus bateau (Qu'est-ce-qu'une bonne action ?), sur lequel j'ai -mal- plaqué le cours. Je suis à peu près certaine d'avoir tronçonné la pensée de Descartes et de St-Augustin, et d'avoir fait une troisième partie inutile, j'aurais dû remettre Kant au lieu d'aller chercher un truc complètement tiré par les cheveux. Oh et j'ai écris au moins deux fois
solutionner pour ne pas remettre "résoudre", et je crois bien que l'anglicisme est le truc que les prof de khâgne abhorrent le plus.
Et puis ma conclusion était affreusement banale; d'ailleurs je crois bien que si on reprenait mes copies de philo sur les trois dernières années, on pourrait en déduire qu'il n'y a pas de temps, pas de métaphysique, pas de bonne action, pas de bien suprême, pas d'injustice, pas de vie, pas de rêve, pas d'expérience, pas de beauté et pas d'entendement et que
tout ça c'est subjectif quoi. Fuck me.
Bref, je suis épuisée; heureusement, la semaine prochaine est très light. Juste un DS de lettres qui, si tout va bien, devrait me donner envie de me tirer une balle en en sortant.