Le topic des profs ou futurs profs !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
Pour les collègues d’IDF, il semble que le Stade de France fait sauter le critère d’âge pour les professions prioritaires (dont nous faisons partie) : https://www.franceinter.fr/societe/...teres-d-age-pour-les-professions-prioritaires
J'ai appelé le stade de France. Si on n'exerce pas dans le 93 mais qu'on exerce une profession prioritaire, on peut prendre RDV sur Doctolib et venir avec un justificatif (fiche de paie par exemple).
Il y a PLEIN de créneaux dispos pour Moderna. J'y vais cette semaine.
 
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Hipcherry @Pochemuchka-Lilou J'y suis allée aujourd'hui. Y a pas mal d'attente sur place, prévoyez de quoi lire ! (Une fois à l'intérieur ça va plus vite)
Par contre, Lilou, je me souviens pas avoir réservé un créneau Moderna ou Pfizer spécifiquement quand j'ai pris rdv. Aujourd'hui, une fois sur place, on est mis dans une file par ordre d'arrivée et en fonction de la file, on reçoit l'un ou l'autre (bon ça change pas grand chose). Et n'hésitez pas à arriver un peu en avance par rapport à votre créneau.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
@Hipcherry @Pochemuchka-Lilou J'y suis allée aujourd'hui. Y a pas mal d'attente sur place, prévoyez de quoi lire ! (Une fois à l'intérieur ça va plus vite)
Par contre, Lilou, je me souviens pas avoir réservé un créneau Moderna ou Pfizer spécifiquement quand j'ai pris rdv. Aujourd'hui, une fois sur place, on est mis dans une file par ordre d'arrivée et en fonction de la file, on reçoit l'un ou l'autre (bon ça change pas grand chose). Et n'hésitez pas à arriver un peu en avance par rapport à votre créneau.
Ah ça a dû changer. J'y suis allée mardi, ils ne mélangeaient pas les files. J'ai passé 2h20 sur place...
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Aujourd’hui les files étaient mélangées, moi je suis tombée sur Pfizer (c’est pas comme si j’avais un grand avis sur la question Pfizer/Moderna) et j’ai été piquée par un beau pompier. :lunette: Même s’il y avait du monde, c’est allé vite, je suis restée même pas 1h, temps d’observation compris.
 
9 Septembre 2012
13
5 961
5 074
:stare::stare::stare:
Plusieurs collègues ont signé une "pétition" pour que les conseils de classe du troisième trimestre aient lieu en présentiel, et la direction vient de nous écrire pour nous annoncer que ce serait le cas... Sachant qu'il était déjà possible pour les enseignant-e-s qui le souhaitaient de rester ou de venir au lycée pour y assister aux trimestres précédents :confused: Donc rien ne change pour ces collègues-là, mais les autres sont obligé-e-s de se plier à leur demande - qui ne correspond même pas à une majorité vu que sur environ 150 enseignant-e-s, une trentaine à vue d'œil ont signé la pétition... Faudra vraiment m'expliquer !

En tant que prof de LVE dont l'avis n'importe à personne et qui se tape une heure de transport pour rentrer chez elle à 20h lorsque les conseils s'éternisent (ce qui est bien souvent le cas en présentiel - bien moins en distanciel, soit dit en passant), je suis vraiment ravie...

Et pendant ce temps-là je corrige mes derniers devoirs de l'année (conseils de classe tôt = période quasi sans évaluations notées, je ne suis pas maso, je ne vais pas corriger des paquets de copies pour rien) et je n'arrête pas de tomber sur des travaux plagiés. Avec le confinement, obligée de leur donner des DM, ce qui confirme encore une fois que l'an prochain c'est : plus jamais. On ne peut pas leur faire confiance. Et je reçois dans la foulée des messages me disant "je crois que vous vous etes tromper en me mettant 0 sur pronote" - et moi je crois que tu t'es trompé-e en pensant que tu pouvais m'entuber, tête de bigorneau !! :scream:

Bref, vivement que cette année se termine. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes