Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@L.H.O.O.Q. : C'est vrai que cette couleur rend trop bien en mat ! (Et dis donc t'es un peu tout nu.)

Mais comment vous faites avec les plaques Konad ? Moi j'ai beau essayer toutes les techniques et tous les vernis possibles, le vernis ne se transfert pas de la plaque au tampon et donc encore moins sur l'ongle. Il y a forcément un truc que je fais mal, mais je vois pas quoi. :sad:

Hier j'ai acheté 2 vernis chez H&M, à 0,95?...

Le "Plum" et le "Cherry"

612975DSC05146.jpg

Et je suis agréablement suprise par leur tenue, j'ai posé le "Plum" hier soir, et il est toujours nickel, même après avoir fait le ménage et la vaisselle... Bon c'est certainement grâce au top coat Essie!

821098DSC05140.jpg

Leech;2547568 a dit :
@My Chihuahua Bites me rappelle qu'il n'y a pas de corner beauté dans le H&M de ma ville :sad:... Leurs vernis sont chouettes et pas chers. Snif.

Dans le mien non plus, mais ils en avaient quelques uns dans les bacs près des caisses...
Ils avaient un corner beauté avant, mais ils l'ont supprimés car il avait trop de vols, ça m'a bien fait râler... mais finalement, je me dis que c'est pas plus mal pour mon compte en banque :cretin:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'avais trouvé un site génial, qui vendait des OPI, China glaze, Essie, vraiment pas cher (en dollar) donc hop hop hop je me fais le panier de reve et puis j'indique que j'habite en France : et bim 17$ de frais de port. Moi être triste !:tears:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
L.H.O.O.Q.;2547542 a dit :
:winky:
En vrai j'avais ma culotte de Wonder Woman. Mais bon, ça va, on voit rien à part mes sublimes clavicules n'est-ce pas.

Pour la plaque Konad, y'a plusieurs choses en fait.
As-tu vérifié qu'il n'y ait pas de film transparent collé sur la plaque ? Gratte un peu avec une pince à épiler.
Ensuite pour le tampon, ma vie s'est facilitée le jour où je l'ai frotté avec un coton imbibé de dissolvant pour l'user un peu (et une surface rugueuse accroche mieux). Et depuis ça marche.
J'ai deux kits, un Ongleo que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner et un Konad qui marche parfaitement. Voilà comment en voulant faire 3 francs 6 sous d'économie on dépense deux fois plus :facepalm:.

Je suis une vraie handicapée par contre parce que mes vernis Konad ne fonctionnent pas :eh:. Et ça marche vachement bien avec les Chanel et les Mavala. Le Mavala White est parfait pour le kit Konad !
J'ai pas essayé les autres marques, faudrait que je le fasse d'ailleurs.
Non pas de film transparent, vraiment le vernis va bien dans le motif, mais il y reste quoi. :facepalm:
J'ai pas de vernis Konad, mais j'ai testé avec OPI, China Glaze, et Mavala qui ont la réputation de marcher : que des échecs. Par contre je crois pas avoir testé avec le Mavala White, donc je vais faire ça et dissolver la tronche à mon tampon comme tu le suggères.
Sinon ça sera une belle excuse pour me faire offrir mon premier vernis Chanel... !

(Et on voit rien mais on devine, allumeuse va ! :d)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aujourd'hui je porte Captain Sparrow's boat de Catrice (merci Callirhoé, c'est grâce à ton post que je l'ai acheté et je suis pas déçue, il est génial)
CaptainSparrowsBoat.jpg

Ce ne sont pas mes ongles

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'aimerai bien investir dans des vernis OPI mais où les avoir au moins cher possible? (J'ai vu qu'au US ils coutent 5.75?, alors mettre 13.90 chez sephora, ça me fait vraiment mal au coeur de me faire arnaquer comme ça...)

Ils ont une bonne tenue? S'appliquent facilement?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
kanoke;2549051 a dit :
J'aimerai bien investir dans des vernis OPI mais où les avoir au moins cher possible? (J'ai vu qu'au US ils coutent 5.75€, alors mettre 13.90 chez sephora, ça me fait vraiment mal au coeur de me faire arnaquer comme ça...)
Effectivement sur internet, sachant qu'il faut compter les frais de port en plus (je laisse le soin aux filles qui ont l'habitude de te dire sur quels sites ça vaut le plus le coup). Sinon si tu es pas loin de Paris, quelques grossistes/instituts les vendent environ 8€. Je suppose qu'on peut trouver la même chose ailleurs en France mais je ne connais pas d'adresses.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Elene Owlwool;2548864 a dit :

Une petite question pour toute, arrivez vous à faire en sorte que le vernis n'aille pas dessus ou en dessous des cuticules lorsqu'elles sont repoussées ? (Comme ça m'a l'air bien fait sur la photo j'en profite).

Et sinon, c'est quoi les quelques "erreurs" que tu as vu ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Vous m'avez donné envie avec vos ongles léopards ! Voilà les miens, j'ai essayé d'me débrouiller avec les couleurs que j'avais :) Je trouve le beige un peu trop clair, va falloir que je trouve un marron clair à la place ..

photo8.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes