Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
WuMamis : oui, avec ce tuto

Mais à la place du doting tool j'ai pris un vieux pinceau d'eye liner pour faire les traits noirs, et les tâches marrons je les ai faites avec une épingle à cheveux :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dites, vous lisez quoi comme blogs vernis ou blogs beauté avec une catégorie vernis assez fournie ? Je cherche des adresses qui soient très au courant des nouvelles collections et qui font du nail art éventuellement. Je ne connais que Temptalia, Polish or Perish, Fashion Polish, All Lacquered Up, Lacquerized et The Polishaholic.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Megan.;2555312 a dit :
Ah oui ça doit être ça, j'ai tendance à mettre des couches trop épaisses. J'ai refait en faisant plus attention et en étirant plus, ça ne me l'a pas refait :top:Merci !
Pas de soucis miss, tant mieux que ça t'ai réussi

Elisabeth Bathory;2555052 a dit :
Trop joli ! C'est quoi comme vernis en dessous ? Et les paillettes tiennent bien, elles ne tombent pas ?

Bon moi, comme j'ai les ongles un peu longs en ce moment (comprendre : pas à ras comme d'hab), j'ai envie de tester une french colorée. Ou ruffian. Ou lunule. Je crois que ça va se jouer à plouf-plouf !
merci :red:
le vernis de base est un color club : "snakeskin", trouvable sur internet, il doit surement y avoir d'autres marques en boutique qui doivent avoir un air de ressemblance.
Par desssus il s'agit d'un vernis ünt donc ça tient bien même très bien et difficile à enlever.

Belladone. moi j'ai ressorti de mes tiroir son frère , le merlot aussi beau mais un peu plus bordeau

Dolly Wood le mot que tu cherches c'est oeillet ;) chez moi il me semble que ça colle bien sans rien faire de spécial, est ce que tes oeillets ne sont pas problématiques? J'essayerais d'y penser la prochaine fois pour voir et je te dirais quoi ;)

Business Class il est clairement génial ce top coat 8)
Pour les blog moi je suis plutôt ceux de nail art que pur swatch alors je ne pourrais pas t'aider

amazing. Grace apparement oui, ils font le tour des blogs mais apparemment parait il qu'ils ont une odeur chimique très forte et qu'il faut en moyenne 3 couches d'office pour ces vernis

Putain je suis à peine accro aux vernis que dès que j'achète une fringue je réfléchis pour savoir si j'ai un vernis assorti et éventuellement une idée de déco assortie. Moi droguée? Non, pas du tout!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Business Class;2557115 a dit :
Merci @My Chihuahua Bites :fleur: et @Insensée, je veux bien tes adresses de nail art !
étant donné que ma liste de lien sur mon blog n'est pas à jour je te ferais un best of ce soir ou ce week-end par mp ;)

Moi j'ai sorti le merlot de mes fonds de tiroir, pas mes ongles
djgiw51gapg.jpg

L

leina-2

Guest
Amazing.Grace;2556331 a dit :
J'aimerais commander des Kleancolor (à défaut des OPI :sad: ) sur beautyjoint, vous savez si c'est sérieux comme site ?

je viens de recevoir ma première commande de chez eux ! j'ai commandé 10 vernis, sur les 10 y en a un qui a les poils du pinceau tout explosé, donc j'ai changé le bouchon avec celui d'un vieux vernis que je met plus.
A part ça, c'est nickel. Pour la tenue je peux pas encore savoir vu que je viens de les recevoir, mais d'après ce que j'ai lu sur internet, y a pas de soucis.
Et c'est tellement pas cher c'est dingue, par contre frais de ports élevés, plus tu prends de vernis plus ça monte. Mais même avec les frais de ports ça reste une très bonne affaire, j'ai pris le mode de livraison le moins cher, et je crois que j'ai du en avoir pour 23 euros en tout a peu près, pour 10 vernis ça vaut le coup ! ça a été livré en 1 semaine.
j'ai envie de recommander des maintenant, y a tellement de vernis qui me font envie :bave:

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Elisabeth Bathory;2556330 a dit :
J'y avais même pas pensé, moi la première question qui m'est venue c'est : "mais comment elle fait pour se vernir les ongles ?" :lol

Ahhh parce que là ils sont vernis! Je pensais qu'ils avaient pris une couleur verdâtre-crado à cause du temps et tousatousa... :sick2:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Trop de couleurs, je les veux toutes, je sais pas choisir !
Commande faite, j'espère que je ne serais pas déçue, j'essayerai de vous faire des swatchs !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Leina : ah génial, merci pour le feedback :small:.

Je suis un peu déçue par mon vernis Tony Moly... Appliqué hier et il y a déjà la moitié du vernis qui s'est barré de l'index + mini écailles sur les deux pouces, l'autre index et le majeur :oo:. Ouais non en fait je suis très déçue, j'ai une très bonne tenue avec toutes les autres marques que je possède, c'est le premier qui a une durée de vie aussi limitée ! Mais voyons le bon côté des choses : je vais pouvoir essayer un de mes autres nouveaux vernis dès ce soir :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes