Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon premier pseudo nail-art, très simple vu que je suis débutante :) (j'ai pas le matos donc j'ai utilisé une pince à cheveu pour faire les pois)
67237520110917105158.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai un peu expérimenté sur ce coup là, je savais pas trop quoi faire avec le vert alors j'y ai mis des paillettes :d
Merci cousine Raina. :chat:

photo18.jpg

photo28.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Combustion_interne;2560526 a dit :
Dans le même style que le Wireless tu as le "staring at the stars" de Sinful colors

Oh merci pour le dupe ! :fleur: J'en cherchais un justement, étant donné que Wireless se fait rare sur eBay et qu'il coûte un peu cher, je trouve.

Sinon j'ai fait une tentative de manucure léopard avec le nail art pen de Models Own. Heureusement que je l'ai eu par erreur sinon j'aurais été bien dégoûtée, le pinceau est tout pourri, il a des poils plus longs que d'autres = foirage complet, je vais réessayer avec un bobby pin plus tard (et couper les poils du pinceau qui dépassent :facepalm:). Aujourd'hui j'ai envie de me faire un petit nail gradient comme ça avec mes nouveaux vernis à paillettes :) :
tumblr_lh6lb0mFoG1qfyusqo1_500.jpg

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: les filles !

Je voulais savoir si vous aviez déjà acheté du diluant pour vernis, si oui, où, à combien et si vous en êtes contentes ?
J'ai quelques vernis qui commencent à être pateux :stare:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Business Class;2561107 a dit :
Aujourd'hui j'ai envie de me faire un petit nail gradient comme ça avec mes nouveaux vernis à paillettes :) :
tumblr_lh6lb0mFoG1qfyusqo1_500.jpg

C'est super joli ça ! Ca se fait comment ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aerobitch;2561144 a dit :
C'est super joli ça ! Ca se fait comment ?

Tape "nail gradient" ou "nail glitter gradient" sur YouTube :) Mais apparemment, ça n'a pas l'air compliqué : tu appliques une première couche de paillettes sur le blanc de l'ongle (ou environ 1/4 de l'ongle si ongles courts) et une deuxième couche un peu plus bas qui va jusqu'à la moitié de l'ongle.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Business Class;2561107 a dit :
Oh merci pour le dupe ! :fleur: J'en cherchais un justement, étant donné que Wireless se fait rare sur eBay et qu'il coûte un peu cher, je trouve.

Je t'en prie. En fait je l'ai dans ma collection et quand tu as posté le Wireless j'y ai pensé tout de suite. Il existe en petit ou grand flacon (et puis c'est un sinful donc pas cher). Et pour un vernis à paillettes il est facile à enlever

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je perds la boule, je sais plus si j'ai déjà posé la question ..
Vous avez un chouchou dans les top coat matifiants ? Mais pas dans les marques de luxe, j'préfère prendre qqch de peu cher car je ne sais pas si j'm'en servirais beaucoup ..

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aerobitch : je n'ai pas de chouchou vu que j'en ai qu'un seul mais j'utilise Matte Magic de China Glaze et j'en suis très satisfaite, il fait bien son boulot et l'effet matifiant reste. Je l'ai acheté $5,50 chez Beautyzone2007.

Sinon je me suis essayé au nail gradient ! Bon, c'est pas parfait, j'aurai la main moins lourde la prochaine fois mais j'aime beaucoup le résultat et l'association de ces deux vernis.

NudeBeigeJuicyJules.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes