Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Gregorovitch;2561722 a dit :
Je viens d'acheter It's time to rock, il est magnifique <3
DSCN0448.jpg

(pas mes ongles)

Il est superbe ! Je le mets souvent aussi !

KhiroOo;2561130 a dit :
:hello: les filles !

Je voulais savoir si vous aviez déjà acheté du diluant pour vernis, si oui, où, à combien et si vous en êtes contentes ?
J'ai quelques vernis qui commencent à être pateux :stare:

Pas d'idées ? J'ai regardé chez Sephora, Monop', etc. mais je n'ai rien trouvé !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je m'éclate avec les tutos de Nailside :d Fait avec Skulls & Glossbones et Suzy Says FengShui.

photo9.jpg

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Louboutin59;2563300 a dit :
Je mets toujours une base, je tiens trop à mes ongles pour qu'ils deviennent jaunes avec les pigments des vernis ;-)

J'ai une petite question à propos de ça justement (j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé, désolé si ça a déjà été demandé :shifty:).

Quelles sont les bases que vous me recommanderiez, et où est ce que vous les achetez ?

* * *

Sinon, hier j'ai posé celui çi de chez Séphora (Leather boots). Il est très joli, et pas trop métallisé (je ne suis pas fan de cet effet, donc c'est parfait) :happy:

Sephora%20-%20Leather%20Boots.JPG

M

Membre supprimé 61954

Guest
cherrypop : je ne dois pas être de très bon conseil niveau base, sachant que je n'en utilisais pas avant, mais j'ai retrouvé un truc Sephora, le sérum durcisseur et fortifiant, et ma foi, il me convient bien pour le moment, je l'utilise en base et top coat (sacrilège me direz-vous !). Je pense le terminer et peut être investir dans quelque chose de mieux par la suite ^^

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai acheté il n'y a pas si longtemps la base OPI et j'en suis contente : le seul gros inconvénient c'est que le vernis base+top coat est 2 fois plus cher que le vernis base .. Donc pour l'instant je n'ai que la base OPI. Et j'ulitise un autre top coat, genre celui de ELF ou Séphora ou même Yves rocher .

Edit : Y'a trop de colle sur mon scotch, à chaque fois ca en laisse la moitié sur mon vernis d'en dessous :sad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Amazing.Grace;2563510 a dit :
Edit : Y'a trop de colle sur mon scotch, à chaque fois ca en laisse la moitié sur mon vernis d'en dessous :sad:

Pour éviter ça, je colle et décolle mon morceau de scotch plusieurs fois sur ma main avant de l'utiliser sur mon ongle, ça permet d'enlever un peu de l'adhérence du truc ^^

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
cherrypop;2563451 a dit :
J'ai une petite question à propos de ça justement (j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé, désolé si ça a déjà été demandé :shifty:).

Quelles sont les bases que vous me recommanderiez, et où est ce que vous les achetez ?

* * *

Sinon, hier j'ai posé celui çi de chez Séphora (Leather boots). Il est très joli, et pas trop métallisé (je ne suis pas fan de cet effet, donc c'est parfait) :happy:

Sephora%20-%20Leather%20Boots.JPG

Ma base c'est la base yves rocher puis j'trouve qu'il est bien ^^

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch;2561637 a dit :
Je perds la boule, je sais plus si j'ai déjà posé la question ..
Vous avez un chouchou dans les top coat matifiants ? Mais pas dans les marques de luxe, j'préfère prendre qqch de peu cher car je ne sais pas si j'm'en servirais beaucoup ..
Je ne connais que celui de Rimmel mais j'en suis parfaitement satisfaite, et au vu des commentaires sur d'autres produits que j'ai pu entendre/lire, il n'a rien à envier à d'autres.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adawen : oui j'ai appliqué la méthode que j'ai expliquée plus haut, à savoir une couche sur le blanc/le haut de l'ongle puis une autre un peu plus bas qui va jusqu'à la moitié de l'ongle voire un peu avant. Mais ce vernis est tellement beau qu'après la première étape, j'avais envie de laisser mes ongles tels quels, ça faisait une french manucure à paillettes délicate :).

Sinon, Lavana a posté un 30-day challenge de vernis hier soir dans le blabla beauté, je trouve l'idée géniale donc je vais essayer de le faire à partir de ma prochaine manucure (par contre, je sais d'avance que j'aurai pas la foi de changer tous les jours donc je garderai mon rythme de manucures, tous les 2-3 jours en moyenne). Quelqu'un d'autre est tentée ? :cretin:

30-day-challenge.png

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elisabeth Bathory;2563790 a dit :
Je ne connais que celui de Rimmel mais j'en suis parfaitement satisfaite, et au vu des commentaires sur d'autres produits que j'ai pu entendre/lire, il n'a rien à envier à d'autres.

Tu l'as acheté où le Rimmel ?

@Business Class : Je vais commencer mais je ne sais pas si je vais vraiment le suivre fidèlement (ne serait-ce que parce que je vais avoir beaucoup d'entretiens dans les semaines à venir donc je vais devoir porter des vernis soft).

D'ailleurs j'ai commencé en faisant le rouge aujourd'hui :
J'ai mis le rouge le plus lumineux que j'avais pour ne pas partir sur une base trop sombre, donc un rouge de Kiko.
Par dessus j'ai mis une couche de Dorothy de NYX, puis une deuxième couche juste au bout des ongles pour faire un genre de dégradé.
Ça fait un peu vampire (je le referai pour Halloween haha).

img6264dh.jpg

img6263b.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana : Tout bêtement chez Monoprix. Et ta manucure est trop, trop belle !

Et les filles ça vous dit pas de créer carrément un topic pour le défi des 30 manucures ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes