Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3043313 a dit :
Rahlala franchement c'est chiant cet envoi hein !! ;)
En tous cas ça me fait plaisir et ça attise ma curiosité de savoir que tu m'as pris des trucs qui te plaisent aussi :P

J'espère que tu seras pas déçue ^^
Et que je vais vite recevoir le dernier truc pour pouvoir envoyer le paquet la semaine prochaine !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3043203 a dit :
Ou alors le Cold Stone de China Glaze avec un top coat par dessus (mais idem pour le SinfulColors, ils n'ont pas de pailettes de toutes les couleurs :sad: ) :

china-glaze-stone-cold-nail-polish-swatch-hunger-games-capitol-colours.jpg

Ce Stone Cold me fait VRAIMENT de l'oeil... Mais j'ai encore acheté 3 vernis avant-hier, alors c'est pas trop le moment :cretin:
Je suis plutôt couleurs flashy en général, mais je sais pas, celui-ci, il à un côté chic et rock à la fois qui me plaît beaucoup ! (et puis... j'ai pas de noir/foncé/anthracite pour me faire de beaux galaxy nails / striping tape inversés, alors...)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
nilujettte;3043369 a dit :
Ce Stone Cold me fait VRAIMENT de l'oeil... Mais j'ai encore acheté 3 vernis avant-hier, alors c'est pas trop le moment :cretin:
Je suis plutôt couleurs flashy en général, mais je sais pas, celui-ci, il à un côté chic et rock à la fois qui me plaît beaucoup ! (et puis... j'ai pas de noir/foncé/anthracite pour me faire de beaux galaxy nails / striping tape inversés, alors...)

Toutes les excuses sont bonnes pour l'acheter ;)
moi j'en suis dingue

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha Hilly Merci pour vos encouragements :yawn:
Pour le coup, en avril ça va pas être possible, vu les dépenses obligatoires qui s'annoncent.
Mais je pense craquer en mai, et là je viendrai crier ma joie ici ;-)
(en postant des tas de nail art et en devenant monomaniaque du Stone Cold, pour changer de mon 342 chéri :facepalm:)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Hier soir, je me suis bien amusée. Bon ça donne rien sur mes petits ongles rongés. Mon copain me demande c'est quoi cette manie de ne pas faire tous les doigts pareil... Ma manie ? C'est Madmoizelle ! :lol:

attachment.php

Et je me suis amusée à faire ça à une copine...
attachment.php

[On se fiche pas de moi siouplé, ça fait seulement la 3 ème fois que je m'attaque à une autre combo que du vernis tout seul. Et désolé pour la qualité merdique de ma photo ... :shifty:]

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai déjà fait ma wish list pour avril :cretin:

Mais ce sera assez raisonnable en fait (ma notion du "raisonnable" est assez souple).

Mamz'Laura : C'est choupi ! J'aime les couleurs de la 1ère manucure, et les coccinelles c'est mignon !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mamz'Laura;3043576 a dit :
Et je me suis amusée à faire ça à une copine...
attachment.php

[On se fiche pas de moi siouplé, ça fait seulement la 3 ème fois que je m'attaque à une autre combo que du vernis tout seul. Et désolé pour la qualité merdique de ma photo ... :shifty:]

Perso, je me ficherai pas de toi, car je serai bien incapable de refaire les petites coccinelles ;-)
Et c'est choupi tout plein !
(j'ajouterai au passage que quand je me rongeais les ongles, ils étaient vraiment plus moches, les tiens sont chouettes, on dirait juste qu'ils sont coupés courts !)

Blue.Bird;3043592 a dit :
J'ai déjà fait ma wish list pour avril :cretin:

Mais ce sera assez raisonnable en fait (ma notion du "raisonnable" est assez souple).

Mamz'Laura : C'est choupi ! J'aime les couleurs de la 1ère manucure, et les coccinelles c'est mignon !

Tu fais une wish-list par mois :XD::erf::taquin::taquin:
j'ai une wish-list tout court (et franchement, elle n'est pas bien grande, je trouve !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3043673 a dit :
Tu fais une wish-list par mois :XD::erf::taquin::taquin:
j'ai une wish-list tout court (et franchement, elle n'est pas bien grande, je trouve !)

Disons que j'ai une wish list, mais qu'elle est tellement longue que je me rationne mois par mois :yawn:

Là j'ai -20% à Séphora + l'offre sur les vernis, donc je pense en profiter pour sauter sur des OPI et des Séphora (d'autant que j'ai ma carte cadeau à claquer).
Après je m'autoriserai 1 ou 2 compléments chez A England, Butter London, Ozotic ou piCture pOlish.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3043683 a dit :
Disons que j'ai une wish list, mais qu'elle est tellement longue que je me rationne mois par mois :yawn:

Là j'ai -20% à Séphora + l'offre sur les vernis, donc je pense en profiter pour sauter sur des OPI et des Séphora (d'autant que j'ai ma carte cadeau à claquer).
Après je m'autoriserai 1 ou 2 compléments chez A England, Butter London, Ozotic ou piCture pOlish.

Ah oui quand même !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
La notion de "cher/pas cher" change vite en traînant par ici... avant de venir ici j'avais du mal à mettre + de 5? dans un vernis.. Bon les 20? claqués pour le 505 resteront exceptionnels je pense mais moi aussi je lorgne sur piCture pOlish, A England & cie. Mais ils sont tellement beaux en même temps ! Je pense que plus on veut du beau plus on est prêtes à mettre cher^^

Du coup chez moi le mois de mars était censé être un "no buy", j'en ai quand même acheté 3 lol (paye ton no-buy) + un refill de paillettes holo car mon ancien pot était vide... (oui quand c'est pas nouveau je considère pas ça comme un achat, normal lol x)

Et en attendant moi aussi je me suis fait une wish-list qui est déjà assez bien garnie, vu que j'ai de plus en plus des goûts de luxe le total monte vite^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes