Ankhsounamon;3023526 a dit :Merci mais malheureusement il n'y a pas de magasin Pro-duo à Toulouse ... snif !
Sinon je suis allée faire du repérage au Monoprix pour mon prochain vernis ... et c'est le drame ! J'hésite entre :
- Chubby cheeks (Essie)
- Cute as a button (Essie)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Trophy wife (Essie)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Lapis of luxury (Essie)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La vie est dure !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je suis en train de me tâter pour commander sur internet, histoire d'en avoir 2 pour le prix d'un au Monoprix ...)
ça y est, j'ai acheté mon premier Essie pour fêter la paye du mois de mars !
Alors bien que j'étais partie pour prendre le Chubby Cheeks, j'ai finalement embarqué Olé Caliente (je trouvais Chubby Cheeks trop orange-marron, Olé Caliente me paraissait plus rouge-orangé, vraiment à mi-chemin entre Chubby et Cute as a button, entre lesquels j'hésitais) ...
Un apperçu de la bête (pas ma photo) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant, ZE great question : acheter ou ne pas acheter Chubby Cheeks et/ou Cute as a Button ???
J'ai aussi acheter Mavadry (oui, c'était la fête !) et je suis conquise : pas une seule trace de drap sur mes ongles alors que j'ai fini d'appliquer mon vernis 1h avant d'aller me coucher ! ça va changer ma vie !!!