Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Wow il est magnifique ce bleu! ^^

J'ai fais des folies se matin! j'allais juste acheté le mavadry, et paf des nouvelles couleur essence. La ca va encore mais quesque je vois a coté du rayon essence? un tout nouveau rayon Essie! Comme si cela ne faisait pas des jours que je cherchais sur quel site commander...
Bon y sont pas donner alors j'ai résisté et me suis contenté du Matte about You vu que j'ai des envies de matte en se moment XD

resultat des courses:

558281_3565191727907_1216298696_3519173_1103679951_n.jpg


et sur les ongles sa donne ceci (j'ai fait la cochonne en mettant le vernis... lol)

avec le mavadry:
392551_3565191607904_1216298696_3519172_1572454939_n.jpg


et avec le Matte about You:
563171_3565191327897_1216298696_3519171_1318746077_n.jpg
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Kadence;3041705 a dit :
Sweety-Piie ; comment tu trouves les vernis Sephora ?
Perso je trouve qu'ils s'écaillent beaucoup trop vite & c'est dommage !

Mais ils ont de belles couleurs, alors comme ils font une offre 2 vernis + 1 offert, je me laisserais peut être quand même tenter x))

(vous êtes toutes le mal n'empêche ! lol)

C'est vrai qu'ils ne tiennent pas longtemps! Mais comme je me fais les ongles en gel la tenue de mes vernis est décuplée et je peux ainsi les garder dix à quinze jours intacts; même si ça ne m'arrive que très rarement car je change très souvent de couleur (en moyenne tous les deux jours) :)
 
22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Aerobitch : Je vois que tu es en pleine quête, tu as regarder autour du Cosmic de Eyeko?
J'ai le Metal madness de elf, et en effet c'est un gris foncé avec des paillettes holographiques et des micro reflets argentés :) .


Des photos du Eyeko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kadence;3046263 a dit :
Euh oui je l'ai, et franchement, je l'adore !

Je met une couche, il est déjà presque opaque, mais j'en met une deuxième pour vraiment qu'il soit bien uniforme, j'ai aucun des problèmes que tu cites avec ! :neutral:
Mince, c'est vraiment le mien qui est foireux alors, je suis encore plus dégoûtée !

Ce week-end, je m'entraîne aux motifs : des pois et des triangles dorés sur SinfulColors "Poudre". Je n'arrive toujours pas à bien aligner mes pois, ça me désespère, mais au moins les couleurs sont mignonnes. Ne faites pas attention aux finitions, j'ai pris la photo avant d'avoir essuyé mes gouttes séchantes et nettoyé les bords. :shifty:

577513IMG02408201203311849.jpg
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
What would Madonna do : personnellement j'utilise le baume Doigts de Fées de Lush, il est très gras et nourissant et je l'utilise tous les soirs sur mes cuticules au moment du coucher. Et évidemment à chaque manucure sur les cuticules et tout l'ongle (donc tous les 2jours maximum) après avoir enlevé mon ancien vernis et m'être lavée les mains, juste avant la base donc.

Banngbang : oh oui je l'avais déjà repéré mais j'ai cru comprendre que les vernis Eyeko n'étaient plus commercialisés :sad:
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
What would Madonna do;3046592 a dit :
Dites, j'espère ne pas être complètement hors sujet avec cette question: vous utilisez une huile pour les cuticules ? Si oui, à quelle fréquence, laquelle, et quels résultats constatez-vous ? J'en ai une (Gadi 21), mais je ne pense jamais à l'utiliser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement j'utilise la crème pour les ongles à l'abricot Dior, je l'applique tous les soirs en massage et je n'ai aucun soucis de petites peaux ou autres. Mais cela fait maintenant plus de deux mois que je l'applique, elle est très économique (durée de vie moyenne de 18 mois) malgré son prix à l'achat (20 euros).
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai vu ça chez H&M cette aprèm ! Ca fait un peu inspiration Rainbow Connection, mais les paillettes sont toutes de la même taille. Je l'ai pas pris parce que j'ai le RC justement, mais je me suis dit qu'à 3,95€ ça pourrait intéresser des filles ! Son petit nom c'est Confetti.
250935010457658640_fmBgs948_c.jpg


J'suis désolée pour la qualité cracra de la photo, mon portable en fait de meilleures habituellement mais là je sais pas il était pas d'humeur... (et j'ai du en prendre 5 pour arriver à ce résultat acceptable).

Aux Galeries, j'ai vu le Black Diamond de Mavala qui a l'air coolcool aussi... (cette fois la photo est bien, ce sont mes ongles qui sont cracra, j'ai limite envie de les flouter...)
250935010457658673_WlFYANqG_c.jpg


Et puis comme il y avait les 30%, j'ai failli prendre le OPI Ink et puis je me suis rabattue sur le Marine Blue de Mavala aussi... (photo plus tard)
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou, ça fait longtemps que j'ai rien posté ici mais je lis tous les jours ;)
Ce soir j'ai failli repartir avec le OPI- designer de better pour la promo chez monop', avec les mavala - pistachio.
mais manque de bol j'avais pas la carte monop donc j'y retourne demain matin.

en attendant j'hesite pas mal sur le pistachio vu qu'à l base le vert et moi ça fait 36... Si vous connaissez une couleur originale qui se vends chez monoprix, pas cher type mavala, miss helen et cie. :v:

Au debut je voulais un essie ( ole caliente !:cupidon: cute as a button :cupidon:, ...) mais j?hésite de plus en plus car je trouve que la texture française épaissie rapidement contrairement à celle US qui reste bien fluide! non?
quelqu'un a testé la base essie " grow stronger"?

sinon j'étais aussi partie sur le gone gonzo d'OPI, mais les grosses paillettes me font peur à enlever :ko:

ah et sinon j'ai réussi a me faire commander le rosa bella de Peggy Sage je suis bien contente! :disco:
Par contre avec l'ouverture du site de pshiiit ça va faire maaaaaaaaal :gonk:

sinon aujourd'hui j'ai fait ça mais je vais tout virer demain matin car je n'aime pas!
303490_270174326399841_116966061720669_603080_1411704755_n.jpg

avec mes doigts tous abimés pardon :silenced:

je vous met en spoiler quelques anciennes que je n'avais pas posté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes