Le site de pschiiit est kaput! vous avez trop acheté toutes en même temps, bande de furieuses! j'ai même pas pu aller voir à quoi il ressemble!
What would Madonna do;3047843 a dit :Je veux faire ça !
Ithurielle;3047864 a dit :J'ai vu cette vidéo tellement de fois sans vouloir l'ouvrir parce que je pensais que c'était vrai ! Je vais faire ça au prochain Halloween, je crois, haha.
Ithurielle;3047851 a dit :Ils sont à 3,50€, donc ça revient à 18,50€. Je crois que les filles ont payés à peu près le même prix tout compris, donc au final, on a géré les sandalettes. Et on a pas eu à attendre, haha.
titiaah;3048216 a dit :Encore un super site mais encore une fois pas de livraison dans les DOM ::
dépitée vraiment!!
Ithurielle;3048815 a dit :Elle est où la liste des magasins qu'on a fait sur Google Doc ? Je viens de trouver Enchentra, qui fait les China Glaze à partir de 4,50? et livre en France.
Ithurielle;3048815 a dit :Elle est où la liste des magasins qu'on a fait sur Google Doc ? Je viens de trouver Enchentra, qui fait les China Glaze à partir de 4,50? et livre en France.