miha;3045605 a dit :
@
nilujettte - poulette j'ai pensé à toi ce matin en faisant mon café...
J'espère que tu te sens moins seule haha
Hello tout le monde !
Weekend de fifou alors j'ai pas eu le temps de venir poster ma manucure du weekend :
Catastrophe avec cette manucure. Au départ, je voulais faire un accent nail avec le ELF gris foncé à paillettes dont vous avez parlé plus haut (qui a dit "Connexion de neurone ? Merci
PinkPoison !), j'applique mon Sèche Vite, et ça me fout tout par terre !
La pharmacie à côté de chez moi m'a vu débouler en trombe et farfouiller dans le stand Mavala, voir si je pouvais trouver quelque chose pour me sortir de là ! (une manucure qui ne sèche pas ? Hors de question !)
Du coup, j'ai acheté le Mavala Minute Quick Finish. Je vous entends souvent parler du Mavala Dry. C'est la même chose ? De toute façon, il fait plutôt bien son boulot, même si le temps de séchage est un poil plus long qu'avec du Seche.
J'ai enfin fait partir mon colis pour
Reykjavik pour l'envoi de vernis. j'espère que ça te plaira ma belle !
J'attends mon colis Ozotic, j'espère le recevoir ce soir. Si c'est la cas, dès demain vous aurez droit à une photo de mes petits doigts avec la bête !
Enfin, j'ai pas eu le temps d'aller voir la boutique de Pschiiit, et la seule fois où j'ai pu me connecter, je suis tombée sur une page "en maintenance"... Snif !