Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je viens déclarer mon amour aux China Glaze qui ont des couleurs trop merveilleuses qui tiennent bien et à vous les Mads sans qui ne n'aurais jamais osé les commander sur Ebay <3

(Voilà, sinon j'attend la sortie de la collection Spiderman sur Top Nail Shop, j'en veux trois et j'en profiterai pour prendre 3 China Glaze pour éviter les casses et du coup un colis :) )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3050678 a dit :
Je viens déclarer mon amour aux China Glaze qui ont des couleurs trop merveilleuses qui tiennent bien et à vous les Mads sans qui ne n'aurais jamais osé les commander sur Ebay <3

J'avoue que China Glaze est probablement ma marque de vernis préférée ! Je crois que j'ai perdu mon Seashell, d'ailleurs, et ça me saoule parce que c'est mon vernis préféré du moment?

GeorgiaN;3050695 a dit :
voilà moi aussi j'ai commandé... :facepalm:je voulais le st georges ou dragon mais hors stocks du coup j'ai pris le ascalon moi aussi !merci du tuyau!

:supermad:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
My Chihuahua Bites;3048226 a dit :
J'ai pas pu regarder trop dégueu, même si c'est un "trucage"...et puis c'est un peu notre pire cauchemar à toute de se retrouver avec un ongle dans un état pareil!
Haaaaaaaaaaaan punaise j'ai fais ça aujourd'hui en poisson d'avril sur ma page !!! Connexion de neurone !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faudra que je vous mette une vraie photo de mon petit nail art aussi =) avec le fameux jaune !! lol

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3051011 a dit :
J'ai découvert un truc. Quand les gens me complimentent sur mes ongles, ils ne disent pas polish, mais varnish !

@Ithurielle, tu dis lequel toi ?

J'étais partie à te répondre en anglais, là :facepalm:
J'utilise surtout varnish quand je parle, un peu moins polish, mais je pense que varnish est plus anglais et polish est plus américain. M'enfin, personne ne fait de remarque et mes amies utilisent aussi les deux, donc je sais pas trop.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bêêêêêêhhhh miha le petit mouton : "Quoi ? Réducs sur les A-England ? Moi aussi moi aussi j'en veux !"

Et voila j'ai peur de rien, je suis au taff et je fais quand même péter la CB x)

J'ai hésité environ 20 fois avant de cliquer genre "hm est-ce bien raisonnable.. oui ? non ?... hmmm..." pour finir par un "Oh et puis m*rde, c'est parti !"

(Blue.Bird, j'ai supposé que tu m'avais pas pris de A-England pour le colis hein ^^)

Bon bah du coup j'ai pris Galahad le turquoise, Morgan Le Fay parce que c'est écrit sur le site que les deux l'un sur l'autre sont jolis :x et la base et le top car ça les rendra plus beaux que jamais et que de toutes façon une base et un top coat ça sert toujours...

Eh ben la semaine commence bien^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3045605 a dit :
@nilujettte - poulette j'ai pensé à toi ce matin en faisant mon café...

J'espère que tu te sens moins seule haha :taquin:
:yawn: :boire:

Hello tout le monde !
Weekend de fifou alors j'ai pas eu le temps de venir poster ma manucure du weekend :

21949120120402091753.jpg

Catastrophe avec cette manucure. Au départ, je voulais faire un accent nail avec le ELF gris foncé à paillettes dont vous avez parlé plus haut (qui a dit "Connexion de neurone ? Merci PinkPoison !), j'applique mon Sèche Vite, et ça me fout tout par terre !
La pharmacie à côté de chez moi m'a vu débouler en trombe et farfouiller dans le stand Mavala, voir si je pouvais trouver quelque chose pour me sortir de là ! (une manucure qui ne sèche pas ? Hors de question !)
Du coup, j'ai acheté le Mavala Minute Quick Finish. Je vous entends souvent parler du Mavala Dry. C'est la même chose ? De toute façon, il fait plutôt bien son boulot, même si le temps de séchage est un poil plus long qu'avec du Seche.

J'ai enfin fait partir mon colis pour Reykjavik pour l'envoi de vernis. j'espère que ça te plaira ma belle !

J'attends mon colis Ozotic, j'espère le recevoir ce soir. Si c'est la cas, dès demain vous aurez droit à une photo de mes petits doigts avec la bête !

Enfin, j'ai pas eu le temps d'aller voir la boutique de Pschiiit, et la seule fois où j'ai pu me connecter, je suis tombée sur une page "en maintenance"... Snif !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@miha : Non pas de A-England.

Du coup je vais aller m'en prendre un ou deux :yawn:

J'espère que je reçois ma commande bientôt, que je puisse t'envoyer le colis vite ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes