miha;3051367 a dit :@Blue.Bird ça ressemble à quoi une allergie au top-coat ??![]()
Yeux qui pleurent en continu (avec irritation du coin externe de la paupière qui va avec).
C'est assez nul.
miha;3051367 a dit :@Blue.Bird ça ressemble à quoi une allergie au top-coat ??![]()
Je vais la relancer y'a pas de soucisIthurielle;3051105 a dit :@nilujettte et @PinkPoison : Nini, il me manque vos virement avec miha et November. et Pinky, je n'ai rien reçu de la part de ton amie, tu pourrais la prévenir, stp ? (J'ai pas beaucoup de sous en ce moment, alors j'aimerais bien récupérer ce que je peux, haha)
Blue.Bird;3051488 a dit :Yeux qui pleurent en continu (avec irritation du coin externe de la paupière qui va avec).
C'est assez nul.
nilujettte;3051525 a dit :C'est sûr que ça doit être nul... Du coup, je suis presque contente de ne pas l'avoir pris, tiens !
J'ai acheté le pistachio ce matin (je savais bien que je ne pourrais pas passer en France sans passer par un Monoprix, ni passer par un Monoprix sans acheter de vernis...). Je suis pas fana du vert non plus, mais quand même, il faut bien ça comme fond pour les fleurs qui devraient orner mes ongles d'ici peu !!! Et aussi un Deborah jaune pour les coeursGeorgiaN;3047486 a dit :en attendant j'hesite pas mal sur le pistachio vu qu'à l base le vert et moi ça fait 36... Si vous connaissez une couleur originale qui se vends chez monoprix, pas cher type mavala, miss helen et cie.![]()
Oui ! Je suis d'accord !!!!Namelimitsuck;3050020 a dit :J'AI ACHETE MON PREMIER OPI, C'EST A CAUSE DE VOUS!!!
C'est le Big apple Red, le plus beau rouge ever apparemment![]()
Il se pourrait que par hasard j'aie laissé un petit post sur le forum des suggestions d'articles à ce sujetnilujettte;3051564 a dit :Le dernier tuto mis en ligne sur mad aurait pu être sponsorisé par @Whouhouhou, non ?
L'alcool à pharmacie c'est pas facile à recycler, en revanche on peut toujours trouver un usage intéressant pour de la vodka, du gin, du rhum, tout ça (avec modération, hein !)miha;3051591 a dit :J'avais jamais pris le temps d'essayer la manucure papier journal, et là du coup ça me donne envie ! En plus j'ai plein de journaux étrangers, ça pourrait être jouli ^___^
Par contre faut que j'achète de l'alcool :/
Whouhouhou;3051647 a dit :Il se pourrait que par hasard j'aie laissé un petit post sur le forum des suggestions d'articles à ce sujetEnfin il s'imposait de lui-même : peu de matos, et résultat qui bluffe, youhou !
L'alcool à pharmacie c'est pas facile à recycler, en revanche on peut toujours trouver un usage intéressant pour de la vodka, du gin, du rhum, tout ça (avec modération, hein !)
ahhhnn on a pas la même notion du pétantnilujettte;3051244 a dit :Je suis allée voir sur le site de Mavala pour mon histoire de MavalaDry et de Quick Finish...
Bah c'est pas la même chose en fait, mais je comprends pas bien : le Quick Finish fait plutôt bien son boulot aussi, mais du coup il coûte moins cher non ? Je l'ai payé 4,90 (même prix que les vernis dans ma pharmacie, qui est plutôt chère en plus !).
Certaines d'entre-vous auraient-elle testé les deux produits et senti une différence ?
@Ruth : j'ai le Kiko 355 Canari Yellow. Ce n'est pas un "neon", mais il est très très pétant ;-)
comme je craque, ils sont magnifiques !!Siofra;3051469 a dit :Je suis depuis ce matin l'heureuse maman de la nouvelle collection Delicious Colors de Mavala !
![]()
Bon j'ai quand même été méchante, j'ai laissé deux des bébés dans ma para (le Frozen Berry et le Candy Floss) puisque j'ai déjà des vernis qui y ressemblent beaucoup, et là je m'applaudis d'avoir été aussi raisonnable!!
Je n'avais que très peu de pastels dans ma collection de vernis, donc là à 3,50€ le Mavala, ça valait le coup de l'agrandir!
Kadence;3051697 a dit :ahhhnn on a pas la même notion du pétantmoi j'le trouve un peu "terne" par rapport à ce que je m'attendais
mais il est sexy quand même !!!
comme je craque, ils sont magnifiques !!