Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3051105 a dit :
@nilujettte et @PinkPoison : Nini, il me manque vos virement avec miha et November. et Pinky, je n'ai rien reçu de la part de ton amie, tu pourrais la prévenir, stp ? (J'ai pas beaucoup de sous en ce moment, alors j'aimerais bien récupérer ce que je peux, haha)
Je vais la relancer y'a pas de soucis ;)

Ce matin j'étais dèg le facteur à sonné...... mais c'était un truc pour mon Chéri T.T

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3051488 a dit :
Yeux qui pleurent en continu (avec irritation du coin externe de la paupière qui va avec).
C'est assez nul.

C'est sûr que ça doit être nul... Du coup, je suis presque contente de ne pas l'avoir pris, tiens !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3051525 a dit :
C'est sûr que ça doit être nul... Du coup, je suis presque contente de ne pas l'avoir pris, tiens !

Cela dit, j'ai jamais eu d'autre témoignage en ce sens (j'ai pas cherché non plus). Donc je dois juste pas avoir de chance : )

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis fait des ongles de printemps pour les vacances. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai posé le 308 Berry Ice Cream de Barry M sur tous les ongles, et j'ai peint des fleurs en accent nail avec le 307 Lemon Ice Cream de Barry M au centre et le Art School de Top Shop pour les pétales. :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3047486 a dit :
en attendant j'hesite pas mal sur le pistachio vu qu'à l base le vert et moi ça fait 36... Si vous connaissez une couleur originale qui se vends chez monoprix, pas cher type mavala, miss helen et cie. :v:
J'ai acheté le pistachio ce matin (je savais bien que je ne pourrais pas passer en France sans passer par un Monoprix, ni passer par un Monoprix sans acheter de vernis...). Je suis pas fana du vert non plus, mais quand même, il faut bien ça comme fond pour les fleurs qui devraient orner mes ongles d'ici peu !!! Et aussi un Deborah jaune pour les coeurs :shifty:

Namelimitsuck;3050020 a dit :
J'AI ACHETE MON PREMIER OPI, C'EST A CAUSE DE VOUS!!!
C'est le Big apple Red, le plus beau rouge ever apparemment :)
Oui ! Je suis d'accord !!!!

nilujettte;3051564 a dit :
Le dernier tuto mis en ligne sur mad aurait pu être sponsorisé par @Whouhouhou, non ?
Il se pourrait que par hasard j'aie laissé un petit post sur le forum des suggestions d'articles à ce sujet :red: Enfin il s'imposait de lui-même : peu de matos, et résultat qui bluffe, youhou !

miha;3051591 a dit :
J'avais jamais pris le temps d'essayer la manucure papier journal, et là du coup ça me donne envie ! En plus j'ai plein de journaux étrangers, ça pourrait être jouli ^___^

Par contre faut que j'achète de l'alcool :/
L'alcool à pharmacie c'est pas facile à recycler, en revanche on peut toujours trouver un usage intéressant pour de la vodka, du gin, du rhum, tout ça (avec modération, hein !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3051647 a dit :
Il se pourrait que par hasard j'aie laissé un petit post sur le forum des suggestions d'articles à ce sujet :red: Enfin il s'imposait de lui-même : peu de matos, et résultat qui bluffe, youhou !

L'alcool à pharmacie c'est pas facile à recycler, en revanche on peut toujours trouver un usage intéressant pour de la vodka, du gin, du rhum, tout ça (avec modération, hein !)

T'as bien fait de suggérer ! Regarde moi j'avais déjà vu tes photos et il a fallu que je vois dans la vidéo que oui, c'est VRAIMENT simple pour me donner envie de le faire :x

Ce midi je suis allée chez Séphora pour l'offre du 3ème vernis gratuit, j'ai eu peur de pas l'avoir car il n'y avait aucun affichage... alors j'ai demandé en caisse, et j'ai failli pas l'avoir car j'avais pas le petit carton, mais au final elle en a sorti un de sa caisse exprès^^ Donc ça l'a fait et par la même occaz j'ai fini mon colis !! Reste plus qu'à trouver un moment pour aller à la Poste !!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3051244 a dit :
Je suis allée voir sur le site de Mavala pour mon histoire de MavalaDry et de Quick Finish...
Bah c'est pas la même chose en fait, mais je comprends pas bien : le Quick Finish fait plutôt bien son boulot aussi, mais du coup il coûte moins cher non ? Je l'ai payé 4,90 (même prix que les vernis dans ma pharmacie, qui est plutôt chère en plus !).

Certaines d'entre-vous auraient-elle testé les deux produits et senti une différence ?

@Ruth : j'ai le Kiko 355 Canari Yellow. Ce n'est pas un "neon", mais il est très très pétant ;-)
ahhhnn on a pas la même notion du pétant :P moi j'le trouve un peu "terne" par rapport à ce que je m'attendais :sad: mais il est sexy quand même !!!

Siofra;3051469 a dit :
Je suis depuis ce matin l'heureuse maman de la nouvelle collection Delicious Colors de Mavala !

Collection_1.jpg

Bon j'ai quand même été méchante, j'ai laissé deux des bébés dans ma para (le Frozen Berry et le Candy Floss) puisque j'ai déjà des vernis qui y ressemblent beaucoup, et là je m'applaudis d'avoir été aussi raisonnable!!
Je n'avais que très peu de pastels dans ma collection de vernis, donc là à 3,50€ le Mavala, ça valait le coup de l'agrandir!
comme je craque, ils sont magnifiques !!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3051697 a dit :
ahhhnn on a pas la même notion du pétant :P moi j'le trouve un peu "terne" par rapport à ce que je m'attendais :sad: mais il est sexy quand même !!!

comme je craque, ils sont magnifiques !!

:yawn: C'est mon premier jaune, et je n'ai aucune couleur néon, ça doit être pour ça !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes