Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je suis allée chez Kiko cette semaine. Et après avoir choisi 2 nouveau vernis je me suis rendue compte que je n'avais QUE des couleurs taupes/marron/prune/violet et que il était temps d'évoluer un peu.
Alors j'ai pris le bleu aimanté.
Et j'ai aussi pris un vernis mat et je trouve ça super beau !! En plus dès que tu poses le matifiant, on ne voit plus es imperfections du type bulles ou rayures, c'est trop cool.

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
nilujettte Le tuto c'est celui de Nailsadored, si tu googles "Grunge nails" tu devrais tomber dessus. Là le site à l'air de planter, c'est pour ça que je ne te donne pas d'url directement.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Alexey;3197736 a dit :
Mon problème avec les vernis, c'est que je change toujours d'avis sur la couleur ou sur les motifs.
Du coup, je peux changer 2 3 fois de manucure dans la soirée...
Frapper moi :facepalm:

On ne te frappera pas, on fait toutes pareil... :facepalm:

Aerobitch;3198082 a dit :
[
Voilà le Prelude To A Kiss d'Orly konadé au Penny Talk d'Essie et plaque m83. Confirmation, ils sont parfaits pour le stamping. Par contre moi j'ai perdu la main, j'ai foiré quelques ongles.
Sanstitre-1.png

Tu m'ouvres de nouvelles perspectives, là... Mes vernis magnétiques sont bien épais, et ça me donnerait une jolie palette de couleur de plus pour le stamping !

Sans transition, manucure du jour : Base Kiko 298, et dégradé éponge avec les Kiko 300 et 388.

484390_10150900830312633_653707632_9933823_80880171_a.jpg

575020_10150900830542633_653707632_9933824_1761718422_n.jpg

Une fois n'est pas coutume, je trouve ma main droite mieux faite que la gauche !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
CactusRose;3198224 a dit :
nilujettte Le tuto c'est celui de Nailsadored, si tu googles "Grunge nails" tu devrais tomber dessus. Là le site à l'air de planter, c'est pour ça que je ne te donne pas d'url directement.

Super, je vais voir ça !
(Oui, je viens de poser ma manucure, mais c'est pas dit qu'elle passe la soirée :facepalm:)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de passer plein de temps sur plein de sites, j'ai fait un panier de folie sur beauty joint mais les frais de port m'ont grave refroidie en fait... =/

S-L;3192762 a dit :
On a beau avoir des dizaines de vernis, nous au moins on les boit pas héhé :cretin:

Sinon je viens de jeter 4 Mavala que j'avais acheté en janvier, tous secs... Quelqu'un a déjà eu ce problème aussi vite ? Je suis toute chafouine d'avoir du les jeter :sad:
OMG!! :eek: Mais son estomac doit être tapissé de vernis de toute les couleurs, bonjour l'horreur! Et si ça passe dans les intestins, et que ça fait un tas, elle va être constipé à cause de vernis! Non mais sérieux, c'est trop "quel est le feuque", puis le dissolvage de dents et lèvres... :facepalm:

CactusRose;3196726 a dit :
Merci @Mlle Juliette !

En fait je vernis d'abort tout l'ongle en jaune, puis quand c'est bien sec je pose le rose. Je l'ai fait à main levée, mais tu peux aussi utiliser les autocollants pour renforcer les oeillets des feuilles de classeur comme giude.
Oh putain. Un œillet comme guide. Merci. J'y avais même pas pensé mais c'est juste génial!

ewelina;3177380 a dit :
hellooo.gif

Je me permets de poster ici car j'ai une question, qui, pourra vous sembler toute bête
rougis.gif

Je me demandais comment il était possible d'avoir des points de vernis aussi parfait ? Quelle technique a-t-elle pu utiliser pour y parvenir ? (pochoir?)

211458144973767292_opOoRMXS_f.jpg

Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages précédentes du sujet pour vérifier si la question avait déjà été abordée
rougis.gif

Alors j'arrive 30 ans après mais je me posais aussi la question (j'avais essayé les pois déjà mais ça avait un peu foiré, enfin c'était pas du tout parfait comme ça) et j'étais à Kiko cette semaine et je sais pas si c'est promo temporaire ou si c'est toujours ça mais TOUS les pinceaux nail-art sont à 1,50€!! Y compris le spotting tool! Donc j'ai pris 3 pinceaux et 3 vernis (ils étaient à 2,50€...Kiko c'est trop la tentation)
Et avec les fameux pinceaux mon chéri m'a fait 2 nail-arts trop beaux du monde, j'aime mon chéri!
Le premier jeudi, qui n'a pas survécu au Disneyland de vendredi, et donc une autre pour samedi, et à la soirée d'anniv où j'étais samedi justement, toutes les filles étaient trop jalouses de ma manucure :cretin: gnark gnark, et encore piiiiire quand elles ont su que c'est mon chéri qui l'avait faite! Mon chéri il est trop fort.

Alors trêve de blabla, voici les photos:
scaled.php

scaled.php

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leshayaa;3198418 a dit :
Et avec les fameux pinceaux mon chéri m'a fait 2 nail-arts trop beaux du monde, j'aime mon chéri!
Le premier jeudi, qui n'a pas survécu au Disneyland de vendredi, et donc une autre pour samedi, et à la soirée d'anniv où j'étais samedi justement, toutes les filles étaient trop jalouses de ma manucure :cretin: gnark gnark, et encore piiiiire quand elles ont su que c'est mon chéri qui l'avait faite! Mon chéri il est trop fort.

Alors trêve de blabla, voici les photos:
scaled.php

scaled.php

Il est très doué en dessin, ton chéri ! Et tes nails arts sont vraiment sympas !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Cette après-midi, je regardais mes ongliers en me demandant quelle couleur j'allais mettre, je savais pas me décider, et j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait des nouveaux vernis :facepalm:

(c'est pas comme si j'en avais encore 6ou7 que j'avais encore jamais mis...:facepalm::facepalm:)

Je suis un cas désespéré...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3198690 a dit :
Cette après-midi, je regardais mes ongliers en me demandant quelle couleur j'allais mettre, je savais pas me décider, et j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait des nouveaux vernis :facepalm:

(c'est pas comme si j'en avais encore 6ou7 que j'avais encore jamais mis...:facepalm::facepalm:)

Je suis un cas désespéré...

Si tu l'es alors on l'es toutes !
(et sinon, je suis en train d'enlever la manucure que j'ai faite... il y a 2 heures :facepalm: J'ai envie de changer !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3198763 a dit :
Si tu l'es alors on l'es toutes !
(et sinon, je suis en train d'enlever la manucure que j'ai faite... il y a 2 heures :facepalm: J'ai envie de changer !)

J'y ai passé mon weekend lol^^ J'en ai fait une mercredi soir que j'aimais bien... mais vendredi matin j'ai eu envie de changer, et j'ai du en faire 3 ou 4 par jour sans que ça me plaise jusqu'à ce soir où j'ai refait... quasi la même que la première lol ! :rotate:

(yen a pas une pour rattraper l'autre^^)

EDIT : tiens question bonus du dimanche soir : ça tâche le vernis ? :cretin: c'est la lose, j'ai que deux jeans à ma taille en ce moment (yoyo tout ça...), j'en ai un qui a une tâche de résine, et cet aprem j'ai fait tomber une goutte de vernis noir sur l'autre :facepalm: j'ai pas osé mettre de dissolvant de peur de faire une super auréole qui parte pas non plus. Des expériences similaires ? ^^

Aerobitch;3196910 a dit :
Perso je suis sur un Eee PC donc j'ai un écran minuscule et ça ne me gêne pas. Enfin tes photos ne sont pas surdimensionnées ^^

@My Chihuahua Bites : Aïe, ça risque d'être trop tard :erf: Je n'ai même pas encore récupérer ceux des filles. Je peux toujours demander mais j'ai peu d'espoir, désolée :/

ben tant pis! Ca m'apprendra à pas venir sur le forum pdt plusieurs jours!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes