Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Au fait, j'arrive pas à bosser, ça se voit ?

Flo la tête dans les étoiles;3200539 a dit :
Non sérieux, ils l'ont fermé fermé ce album, ou c'est juste momentané??? C'était chouette une librairie comme ça dans ce quartier :tears:
C'est définitif apparemment. Y a une Fnac qui devrait ouvrir prochainement (enfin s'ils finissent leurs travaux un jour), mais c'est pas la même ambiance qu'un Album ^^'

miha;3200557 a dit :
Je suis l'inverse d'un hipster :lunette: je commence à aimer les trucs quand ils se démodent lol
Haha ! Je vais t'appeler Sterhip Oo
J'accroche pas non plus au craquelé cela dit. Je ne peux que t'encourager à résister ! Au fond de toi t'aimes pas vraiment ça...

Tu voudrais quelle couleur en vrai ?

(Faudra que je te passe une commande de bague nuage mais j'me suis toujours pas décidée)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3200557 a dit :
C'est marrant, la réponse à ta question est dans la suite de ton post lol^^ le shatter c'est le nom anglais du craquelé !

Du coup je me demande ce que ça peut bien donner, est-ce qu'on a le temps de tamponner un motif et il craquèle après (ça peut être cool !) où est-ce que c'est tout simplement impossible car le vernis se rétracte déjà avant même d'avoir tamponné ? (J'ai prévu d'aller à séphora demain, erf je vois gros comme une maison que je vais craquer alors que ça existe depuis mille ans et qu'à la base j'en ai jamais voulu lol ! Au moins si j'en prends un je pourrai tester et je saurai x))

Je suis l'inverse d'un hipster :lunette: je commence à aimer les trucs quand ils se démodent lol

Sinon t'attends ce weekend que je vienne, et je t'en prends chez Kiko, ça fera moins cher le craquage !

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Vos ongles sont trop beau <3
Moi j'avoue que mis à part le crakleur ( ortho ? ), je suis totalement à la ramasse, je viens juste de découvrir le magnet :d
Je viens de m'inscrire sur Kiko ( livraison gratuite du coup en plus ), mais ils ont plus de magnets :sad:
Je me rattraperais bientôt ! ( et si vous avez d'autres sites à me conseiller, je suis preneuse, mais tant que ça reste dans le domaine du pas cher, 5? maxi )

Mais comment arrivez vous à vous faire des dessins sur les ongles ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3198763 a dit :
Si tu l'es alors on l'es toutes !
(et sinon, je suis en train d'enlever la manucure que j'ai faite... il y a 2 heures :facepalm: J'ai envie de changer !)

l'avantage de ce forum c'est qu'on se sent pas le seul cas desespéré :jv:

miha: de toutes façons, pour être hipster, faut avoir le fric pour acheter les choses au prix fort et vu qu'une NPA est sovuent en no-buy, c'est complexe d'etre Hipster et NPA (à moins d'avoir gagné au loto, ou d'avoir un banquier sympa :yawn:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;3200557 a dit :
C'est marrant, la réponse à ta question est dans la suite de ton post lol^^ le shatter c'est le nom anglais du craquelé !

Du coup je me demande ce que ça peut bien donner, est-ce qu'on a le temps de tamponner un motif et il craquèle après (ça peut être cool !) où est-ce que c'est tout simplement impossible car le vernis se rétracte déjà avant même d'avoir tamponné ? (J'ai prévu d'aller à séphora demain, erf je vois gros comme une maison que je vais craquer alors que ça existe depuis mille ans et qu'à la base j'en ai jamais voulu lol ! Au moins si j'en prends un je pourrai tester et je saurai x))

Ah pas mal c'est original de répondre à ses propres questions ^^ Moi non plus le craquelé j'étais pas fan du tout, mais j'ai vu une copine le poser et faut dire ce qui est c'est super ludique à faire, rien que pour ça j'aimerais bien essayer ^^ Pour les couleurs je me dis qu'un rouge bien pétant et un noir ça pourrait ptet faire un rendu sympa pour une manucure un peu rock (genre à assortir avec un perfecto pour faire un concert^^). Pour ce qui est d'être l'inverse d'une hipster tu n'es pas seule c'est un peu ma spécialité aussi lol j'aime tous les trucs qui sortent mais genre 2-3 ans après lol

Blue.Bird;3200587 a dit :
C'est définitif apparemment. Y a une Fnac qui devrait ouvrir prochainement (enfin s'ils finissent leurs travaux un jour), mais c'est pas la même ambiance qu'un Album ^^'

Niarf ça craint...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Flo la tête dans les étoiles;3200718 a dit :
Ah pas mal c'est original de répondre à ses propres questions ^^ Moi non plus le craquelé j'étais pas fan du tout, mais j'ai vu une copine le poser et faut dire ce qui est c'est super ludique à faire, rien que pour ça j'aimerais bien essayer ^^ Pour les couleurs je me dis qu'un rouge bien pétant et un noir ça pourrait ptet faire un rendu sympa pour une manucure un peu rock (genre à assortir avec un perfecto pour faire un concert^^).

Mode Matrix, c'est cool aussi :
(vieux nail art de mes débuts, donc cuticules cracra et bords mal faits inside, désolée !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Flo la tête dans les étoiles;3200728 a dit :
Perso je débute et ce qui m'aide beaucoup ce sont tous les tutos qu'on trouve sur le net, en voici deux qui résument déjà pas mal de choses ;)

Sans compter le forum qui est une mine de bons conseils^^

T'es trop chou, toi ! (et tu as vite compris le principe du forum : donner des conseils et venir en chercher + partager les bons plans et les tutos sympa ;-) à ce rythme là, tu vas vite nous rattraper en nombre de posts :yawn: !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3200587 a dit :
Au fait, j'arrive pas à bosser, ça se voit ?

Haha ! Je vais t'appeler Sterhip Oo
J'accroche pas non plus au craquelé cela dit. Je ne peux que t'encourager à résister ! Au fond de toi t'aimes pas vraiment ça...

Tu voudrais quelle couleur en vrai ?

(Faudra que je te passe une commande de bague nuage mais j'me suis toujours pas décidée)

Prends ton temps :)
Sûrement argenté histoire que ça aille avec tout... mais j'en sais rien tu me fais douter^^ c'est clair que si c'est juste pour essayer alors que j'adore pas... en plus là j'ai plus un rond ^^

nilujettte;3200600 a dit :
Sinon t'attends ce weekend que je vienne, et je t'en prends chez Kiko, ça fera moins cher le craquage !

Pour l'instant je vais essayer de pas craquer, je suis forte (et pauvre >_< !) Mais merci, c'est pas comme si t'en avais déjà 10 à m'amener lol :P

nepthys;3200689 a dit :
l'avantage de ce forum c'est qu'on se sent pas le seul cas desespéré :jv:

@miha: de toutes façons, pour être hipster, faut avoir le fric pour acheter les choses au prix fort et vu qu'une NPA est sovuent en no-buy, c'est complexe d'etre Hipster et NPA (à moins d'avoir gagné au loto, ou d'avoir un banquier sympa :yawn:)

Sauf que si on est en no-buy c'est parce qu'on vient juste de craquer le slip... l'un dans l'autre c'est inversement proportionnel quoi :cretin: je pense qu'avec nos ozotics et autres jelly sandwiches on passe un peu pour des nailipsters :) (dans un biba ou cosmo je sais plus, une soit-disant npa disait justement que le truc trop in c'était le craquelé... et que quand un vernis est pâteux c'est direct poubelle, même pas un mot sur le diluant :O )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3200758 a dit :
Pour l'instant je vais essayer de pas craquer, je suis forte (et pauvre >_< !) Mais merci, c'est pas comme si t'en avais déjà 10 à m'amener lol :P

Sauf que si on est en no-buy c'est parce qu'on vient juste de craquer le slip... l'un dans l'autre c'est inversement proportionnel quoi :cretin: je pense qu'avec nos ozotics et autres jelly sandwiches on passe un peu pour des nailipsters :) (dans un biba ou cosmo je sais plus, une soit-disant npa disait justement que le truc trop in c'était le craquelé... et que quand un vernis est pâteux c'est direct poubelle, même pas un mot sur le diluant :O )

:non: Pas du tout : seulement 8, et encore, en comptant le mat pour ta copine ! (donc je peux t'en ramener 3, si j'en crois ton décompte :cretin: :winky: :yawn: !!!)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour le Pinterest (si vous permettez de donner mon avis alors que j'ai même pas encore commencé à épingler mes photos) je pense comme @titiaah et @Blue.Bird que le gris devrait avoir son propre board, et peut-être même faire "gris/taupe" parce que le taupe c'est comme le corail : on sait pas vraiment ce que c'est comme couleur ! :d
J'aime bien l'idée d'un board noir et blanc et d'un "métal" où on mettrait les argent, or, cuivre.
Et faudrait aussi un board "nude" !

@Blue.Bird : J'allais jamais chez Album mais je suis choquée qu'il l'ait fermé, ça faisait tellement partie du paysage à Cour St Emilion !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3200758 a dit :

C'est dans le Cosmo de ce mois-ci!

J'étais en train de me faire chier à faire la file aux affaires étrangères (avec un ticket 50 numéros après, j'aime le droittttttt), je le lisais dehors sur une marche (ouais j'aime bien faire ma rebelle) et je me suis dit mais "b*%del, où est ce qu'ils ont été chercher cette clinche ?".

Je regardais sous mon lit ce soir pour le retrouver tiens (oui, je tiens à ma réputation, je planque mes Cosmo sous mon lit :yawn:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3200785 a dit :
C'est dans le Cosmo de ce mois-ci!

J'étais en train de me faire chier à faire la file aux affaires étrangères (avec un ticket 50 numéros après, j'aime le droittttttt), je le lisais dehors sur une marche (ouais j'aime bien faire ma rebelle) et je me suis dit mais "b*%del, où est ce qu'ils ont été chercher cette clinche ?".

Je regardais sous mon lit ce soir pour le retrouver tiens (oui, je tiens à ma réputation, je planque mes Cosmo sous mon lit :yawn:)

J'aime ton expression "clinche" ! C'est une faute de frappe, ou ça vient d'un coin particulier ? (parce que dans ma blonditude, je ne connaissais pas, non, non... :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes