Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
je me connecte juste parce que j'ai vu que pshiiit faisait un premier remplissage d'ozotics, si la madz qui en voulait un en veux toujours qu'elle me mp je sais plus qui c'était...
il n'y a pas celui que je veux mais ça risque d'arriver demain, et je commanderais vite je pense!

voilou je rattraperais mon retard demain :)

miha : j'ai reçu le 504 aujourd'hui! je ne l'ai vu que de nuit du coup demain je swatch!! il dort sur ma table de chevet ce soir ^^ merci pour le paquet TIP TOP :fleur: j'en prendrais bien soin :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mon tout premier essai à l'acrylique (foireux parce que fait à l'épingle, j'ai pas encore reçu mes pinceaux et mon dotting tool :crying:) le tout sur le Mint Candy Apple de chez Essie que j'aime d'amûûûrrrr ^^ Avec mes cuticules toutes moches, j'ose pas vous le mettre autrement qu'en spoiler...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3202237 a dit :
je me connecte juste parce que j'ai vu que pshiiit faisait un premier remplissage d'ozotics, si la madz qui en voulait un en veux toujours qu'elle me mp je sais plus qui c'était...
il n'y a pas celui que je veux mais ça risque d'arriver demain, et je commanderais vite je pense!

@miha : j'ai reçu le 504 aujourd'hui! je ne l'ai vu que de nuit du coup demain je swatch!! il dort sur ma table de chevet ce soir ^^ merci pour le paquet TIP TOP :fleur: j'en prendrais bien soin :fleur:

C'était moi, je voulais le 534, mais j'ai pas 15?, je sais pas quoi faire, du coup. :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3202237 a dit :

@miha : j'ai reçu le 504 aujourd'hui! je ne l'ai vu que de nuit du coup demain je swatch!! il dort sur ma table de chevet ce soir ^^ merci pour le paquet TIP TOP :fleur: j'en prendrais bien soin :fleur:

Aaaah je suis trop contente ! Ça commençait à faire long ! J'veux voir les photos !!! (ehh oui on s'y attache à ces petites bêtes lol)

Flo la tête dans les étoiles;3202330 a dit :
Mon tout premier essai à l'acrylique (foireux parce que fait à l'épingle, j'ai pas encore reçu mes pinceaux et mon dotting tool :crying:) le tout sur le Mint Candy Apple de chez Essie que j'aime d'amûûûrrrr ^^ Avec mes cuticules toutes moches, j'ose pas vous le mettre autrement qu'en spoiler...

Tu rigoles ??!! Pour un premier essai c'est vachement bien !! En plus ta pose a l'air super propre !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084

Mais c'est super réussi! Wow! Y'a de quoi être fière, les fleurs sont hyper belles et le bleu est nickel chrome! :clap:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles

Je trouve ça super joli et très bien fait ! (et en général, je suis pas une grande fan des dessins!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
OMAGAD, c'était quoi cette journée de folie ?? Ca fait des mois que j'ai seulement 8h de cours par semaine et là je me tape une journée de 10h de taf debout ! Laissez moi vous dire que quand on a plus l'habitude, ca pique sévère.

(Hey au fait, j'ai aussi été prise chez McDo :cretin:)
A moi les sous pour acheter encore plus de vernis !

Je tiens également à dire que je suis impressionnée par la tenue de ma manucure, j'ai changé les mannequins de toutes les vitrines du magasin, plongé les mains dans les antivols moulte fois et tripoté du cintre toute la journée, rien n'a bougé ! Même pas une petite trace d'usure au bout. Chapeau mes ongles.

Sur ce récit de vie je vous dis salut, mon lit m'appelle :domokun:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Flo la tête dans les étoiles;3202594 a dit :
@Gustave: Voici le tuto que j'avais trouvé pour apprendre la technique, tu vas voir c'est tout bête!

roses stylisees - YouTube
Merci beaucoup ! En effet ça a l'air très facile à faire. Tu crois que ça marcherait avec du vernis ? J'ai pas de peinture acrylique, et je me rends pas compte de si c'est très différent comme texture.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Gustave;3202670 a dit :
Merci beaucoup ! En effet ça a l'air très facile à faire. Tu crois que ça marcherait avec du vernis ? J'ai pas de peinture acrylique, et je me rends pas compte de si c'est très différent comme texture.

Il me semble que l'acrylique est nécessaire pour ce genre de truc, parce que le vernis sèche trop vite et est moins bien manipulable et moins longtemps... Cela dit je n'ai pas essayé, en travaillant vite ça peut ptet marcher ^^

EDIT: J'ai tenté, ça n'a pas du tout fait le même effet, ça a plus ressemblé à un pâté qu'autre chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes