Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3203387 a dit :
edit : ah bah je viens de le retrouver, je le colle ici au cas où ça intéresse quelqu'un, et comme ça je saurai où le retrouver^^
De tout et de rien...Surtout de tout!: Article invité // Hellody : La Manucure dans les règles de l'art!

Du coup ce soir ça va être soirée soin youhou !

ton lien m'a foutu les boules avec la pince ultra coupante :tears: déja repousser mes cuticules avec un baton, c'est le truc que j'oserais jamais faire :d

@Mar-yOn : vu que nos bières sont meilleures que les allemandes et notre chocolat meilleur que le suisse, tu as tout interet à venir chercher tes catrice en Belgique ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Mar-yOn;3203768 a dit :
@nepthys T'en fais pas les Belges sont mes amis je suis Ch'ti :) & j'ai passé 10 ans de mes vacances à Bray-Dunes :d (Comment ça je raconte ma vie ?!)

Mes grands-parents ont une villa à Koksijde (Coxyde) en gros de l'autre coté de la frontière tu as La Panne puis Koksijde donc j'y ai passé des vacances entières aussi!

D'ailleurs, y'a un Kruidvat (la chaine de magasins zollandais est le seul, l'unique vendeur de Catrice en Belgique) sur les Zeelaan (littéralement avenue de la mer - dans les faits, l'artère commerciale de la station balnéaire- ils se sont pas ultra foulé pour faire original niveau noms de rue) ) de La Panne et de Koksijde.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Alecto;3203548 a dit :
(en ligne de mire : Cute as a button and Dive Bar. J'ai rien pris, je suis fière ET frustrée)

Je suis pareil, quand je n'arrive pas à me décider je m'énerve contre moi même et je suis frustrée !

Je voulais vous mettre ma manucure ensoleillée du jour, mais mon téléphone a méchamment planté (paix à son âme). Du coup, vous n'avez qu'à imaginer du soleil sur mes ongles de bébés !

Début HS // Sinon rien à voir : Alecto : pourquoi tu as MON mec en avatar ? AAAAAAAAAAAA Benedict <3// Fin HS

au coin de ma rue, il y a une boutique où ils vendent les vernis bourjois, ils ont reçu la collection des mini vernis, plus de 30 couleurs! j'ai admiré la vitrine pdt de longues minutes, mais je ne suis pas rentrée! Je suis fière de moi! La question est de savoir pdt combien de temps je vais encore résister!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Mar-yOn;3203838 a dit :
@nepthys Non effectivement mais bon si je retourne là bas pas tard je demanderai aux Mad'z leurs commandes :)

ça me dérangerait pas de vous en prendre (Je suis à Bruxelles donc pas super dur pour moi d'aller jusqu'à un Kruidvat) mais la poste belge pratique des tarifs de fou niveau envois en Europe (c'est déja pas donné intra Belgique).

Edit car flash dans mon cerveau: je peux piquer des timbres au boulot en fait... :twisted:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3203852 a dit :
au coin de ma rue, il y a une boutique où ils vendent les vernis bourjois, ils ont reçu la collection des mini vernis, plus de 30 couleurs! j'ai admiré la vitrine pdt de longues minutes, mais je ne suis pas rentrée! Je suis fière de moi! La question est de savoir pdt combien de temps je vais encore résister!

Pas longtemps :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nepthys;3203735 a dit :
ton lien m'a foutu les boules avec la pince ultra coupante :tears: déja repousser mes cuticules avec un baton, c'est le truc que j'oserais jamais faire :d

@Mar-yOn : vu que nos bières sont meilleures que les allemandes et notre chocolat meilleur que le suisse, tu as tout interet à venir chercher tes catrice en Belgique ;)
Je suis pas du tout d'accord pour le chocolat =P
Alecto;3203548 a dit :
Si vous avez vu une idiote hésiter pendant trente minutes sur le stand Essie du Monop Opéra, c'était moi :Pff:

(en ligne de mire : Cute as a button and Dive Bar. J'ai rien pris, je suis fière ET frustrée)
Punaise tu sais que j'ai été aussi hyper frustrée la semaine dernière quand je suis repartie de chez monop' sans prendre de vernis essie collection Mirror Metallic.
En plus mon Homme m'a dit "ben prend si tu le veux!"
Ahahahah il m'aide pas lui :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Leshayaa trop beaux les nail art de ton copain!

miha;3198808 a dit :
EDIT : tiens question bonus du dimanche soir : ça tâche le vernis ? :cretin: c'est la lose, j'ai que deux jeans à ma taille en ce moment (yoyo tout ça...), j'en ai un qui a une tâche de résine, et cet aprem j'ai fait tomber une goutte de vernis noir sur l'autre :facepalm: j'ai pas osé mettre de dissolvant de peur de faire une super auréole qui parte pas non plus. Des expériences similaires ? ^^
nça m'es arrivé il y a moins d'un mois, j'ai filé dans une pharmacie qui a gentillement accepté de passer un coton d'acétone pure sur mon jean! et ça a marché plutôt bien (il reste une légère ombre claire mais peutêtre qu'on a pas assez insisté à cet endroit.) peut être que ça marche avec un dissolvant à l'acétone, mais en tout cas là moi nickel!
(bon par contre on a fait ça a l'intérieur du coup ça puait dans la pharmacie XD)

miha;3200429 a dit :
(@GeorgiaN toi j'ose même pas te demander tellement j'ai peur que... non... j'arrive pas à le dire lol... merde ça fait 10 jours qu'il est parti il va bien arriver un jour ??!!)
ahah je viens de tomber sur ça j?étaie pliée ^^

j'ai fait des swatchs sur un onglier pour le 504, je mettrais des photos!
là j'ai encore mon vernis de ce week end, mais je suis en train de le gratter (tapez moi)
J'ai deux ongles de cassés encore, je sent qu'il va falloir couper tout à ras ... ça me saoule :ill:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Taing c'est violent de rattraper 1 journée d'un coup (donc je me suis attardée que sur les posts avec photos XD )

Gustave;3201739 a dit :
D'ailleurs @Blue.Bird je me demandais si on ne pourrait pas réutiliser tes images pour mettre en cover picture de chaque board ! Comme ça l'ensemble serait harmonieux, et puis tu n'aurais pas fait tout ça pour rien. Qu'est-ce que vous en dites ?
Moi ça me dérange pas, mais j'aime bien aussi avoir des photos d'ongles en covers. Comme vous voulez : )

Reykjavík;3203016 a dit :
J'ai enfin racheté le I Have a Herring Problem qui s'était éclaté dans mon frigo !
Je l'aime toujours d'amour trop fou ah ah.
Bigre mais je le veux trop lui. J'ai encore bloqué dessus chez Séphora taleur, mais je résiste jusqu'aux USA !! (Plus que 3 semaiiiines)

Aerobitch;3203126 a dit :
Mes premiers Nfu Oh, le 51 et 52 : ils sont splendides :oo:
J'ai reçu le 52 le WE dernier, il est tellement beau ! Je vais le poser ce soir je pense : )

Je vous montre ce que j'ai depuis dimanche et que je vais virer ce soir. J'aimais bien quand même, j'aurais été capable de le garder 1 jour de plus (mais l'appel du Nfu Oh 52 risque d'être plus fort :yawn: ).
J'adore le Kiko 338, il est tout doux tout en restant assez voyant quand même.

3586fqw.jpg

nilujettte : le CG violet c'est le Coconut kiss !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est un truc de fou comment on se prend vite au jeu du nail-art!

Vous m'avez rendue complètement addict, je crois que je pourrais plus faire une couleur toute simple faudrait que je fasse au moins un truc, soit un accent nail, soit au moins quelques rayures ou pois soit... AAAaaaaaah! Bref.
Z'avez compris quoi.

Mais bon c'est cool :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes