Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Models Own sort une collection Wonderland et là, sur le coup, c'est vraiment pas beau, haha. Surtout après Mirrorball…

374157_10151091677844211_526713015_n.jpg

models+own+wonderland+collection+review+swatched+southern+northern+lights+blizzard+snowflake+jack+frost+blog+blogger.jpg

J'aime assez Southern Light et Jack Frost, mais je suis pas fan du reste, pour le coup

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle;3629343 a dit :
Models Own sort une collection Wonderland et là, sur le coup, c'est vraiment pas beau, haha. Surtout après Mirrorball…

374157_10151091677844211_526713015_n.jpg

models+own+wonderland+collection+review+swatched+southern+northern+lights+blizzard+snowflake+jack+frost+blog+blogger.jpg

J'aime assez Southern Light et Jack Frost, mais je suis pas fan du reste, pour le coup

Moi j'aime bien les deux Lights :shifty:
Ca fait un moment que je louche sur les Models Own (les Beetlejuice notamment) mais j'en ai toujours pas. Est-ce que ceux-là vont me faire craquer ? (pas ce mois-ci en tous cas mais bon^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ithurielle, il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas de bêtises! Alecto, c'est un imbécile de première catégorie, tu mérites mieux que ça ;)
Et pour vos chagrins, un multi-câlin de lémuriens (10 000 ans après la vague de base)

Cute_lemur_cuddle_session.jpg

Aerobitch: Wow mais faut prévenir quand tu postes des trucs soublaïïmes (christina cordulla sort de ce corps!) comme ça!! :bave:

Et sinon, bonne nouvelle pour les parisiennes (peut-être que tout le monde le sait, mais bon comme on ne sait jamais, je préfère vous le dire), la pharmacie-parapharmacie du forum des halles fait TOUTE la gamme Ecrinal, à des prix tout à fait respectables :gnih:
Donc aujourd'hui, achat d'une crème pour fortifier mes p'tits ongles tout secs tout abîmés...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3629431 a dit :
Et sinon, bonne nouvelle pour les parisiennes (peut-être que tout le monde le sait, mais bon comme on ne sait jamais, je préfère vous le dire), la pharmacie-parapharmacie du forum des halles fait TOUTE la gamme Ecrinal, à des prix tout à fait respectables :gnih:
Donc aujourd'hui, achat d'une crème pour fortifier mes p'tits ongles tout secs tout abîmés...

Ah bé non tu vois, moi je savais pas ! :) merci pour l'info !

4 Septembre 2012
206
85
424
Coucou les filles, vous connaissez un vernis argenté qui est bien? A part ceux de Essie, OPI etc... J'en voudrais un pas cher ! :)

4 Septembre 2012
206
85
424
MaLieSun;3626328 a dit :
Si mes horaires ne changent pas d'ici là, je suis dispo à partir de 15h ;)

Tu gères le stamping toi :bave:

J'adore !!!! :cupidon:

Ooohhh Mme Essie est revenue :d

Siii j'ai hâte ! (ah oui @Ithurielle je confirme ma participation ! :cretin: )

:yawn: :yawn: c'est vrai que là on pourrait se demander

C'est des sous POUR TE FAIRE PLAISIR et là ça te ferait plaisir d'acheter ces deux vernis, donc ça marche :d

Ya pas grande différence sur la photo, mais vu d'ici je dirais que je préfère l'ongle de gauche. (Au passage, toi aussi tu gères le stamping !)

Ca dépend des jours ! :lol:
Mais merci c'est trop gentil. :fleur:

miha;3627789 a dit :
Et voila aussi mon stamping d'hier soir (@Carol_Jade
icon_wink.gif
)

Très sobre et très automnal je dirais ! Là c'est la main gauche qui va à peu près (sauf le majeur où le motif s'arrête avant la fin) mais sur ma main droite tout est de travers et pas centré
sad.gif
J'ai encore besoin d'entraînement !

Pour les couleurs ce sont les Kiko 319 et 321, c'est pas le top niveau couvrance pour le stamping mais ça passe quand même !

J'adore!!! :)

Désolée pour le double post ! :S

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Pom-chan;3628797 a dit :
@GeorgiaN, tes dernières manucures sont trop belles et s'accordent parfaitement avec les magnifiques bagues de @miha ! (quel dommage que je ne supporte pas d'avoir quelque chose autour du doigt... Mais tes créas font envie !)
Pendant les vacances, c'était ongles nus pour les laisser reposer un peu de mes derniers excès. Je pensais pouvoir me réconforter en achetant des vernis "locaux" mais ils étaient trop moches et vulgaires... Déception intense!
merci :bouquet:

nepthys;3629340 a dit :
Sèche-vite commandé avec un vernis Color Club (je trouvais ça cruel de faire voyager le sèche-vite des States à chez moi tout seul):
wild.jpg
Il est beau c'est quoi son petit nom :winky:

à demain, je me lève dans 5h...:sweatdrop:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
GeorgiaN;3629641 a dit :
merci :bouquet:

Il est beau c'est quoi son petit nom :winky:

à demain, je me lève dans 5h...:sweatdrop:

Si je me plante pas, c'est le Wild at Heart de chez Color Club
(je l'ai aussi)

Carol_Jade : un argenté pas cher j'ai le silver foil de chez Barry M qui coute 3 ou 5 £ de mémoire, qui est bien argenté et qui en plus marche super bien pour le stamping

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes