Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3629944 a dit :
voila ce que j'ai fait pendant la pause déjeuner:

90679820121012132343.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est ultra canon!! J'adore!

4 Septembre 2012
206
85
424
Vivi_La_Vilaine;3629712 a dit :
Si je me plante pas, c'est le Wild at Heart de chez Color Club
(je l'ai aussi)

@Carol_Jade : un argenté pas cher j'ai le silver foil de chez Barry M qui coute 3 ou 5 £ de mémoire, qui est bien argenté et qui en plus marche super bien pour le stamping

Ils sont trouvables à Paris?

panda-panda;3629687 a dit :
Les sinful colors ? Ils sont en vente aux galeries Lafayette
sourire.gif

Ils sont bien pour le stamping?

Little Flower;3629593 a dit :
Le kiko 304 ?

Je ne l'ai jamais vu en magasin et il n'est pas sur le site mais je retournerai au magasin pour vérifier ! Merci ! :)

Ma manucure, le blue sparrow de china glaze que j'ai troqué à @miha ! <3
IMG_1347-1.jpg
IMG_1347-1.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Opalyne;3630000 a dit :
Moi aussi je l'adore, je comprend même pas pourquoi il laisse faire... Je suis trop blasée là !
et moi!! j'ai quasi tout ces albums ! j'aime trop ces chansons!! pourquoi ils veulent les dénaturer!!! en tout cas c'est cool que tu aimes JJG, car chez moi on me dit: tu écoutes ça? ben t'es jeune pourquoi tu n'écoutes pas heu en fait je peux pas trop citer car je connais pas trop les chanteurs à la mode :facepalm:
je suis plus balavoine, JJG, cabrel ...et les chansons de mon île.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Carol_Jade;3630015 a dit :
Ils sont trouvables à Paris?

Ils sont bien pour le stamping?

Je ne l'ai jamais vu en magasin et il n'est pas sur le site mais je retournerai au magasin pour vérifier ! Merci ! :)

Ma manucure, le blue sparrow de china glaze que j'ai troqué à @miha ! <3
IMG_1347-1.jpg
IMG_1347-1.jpg

Sparrow ça me fait penser à ça (je m'en voudrais de pas vous faire partager mon humour tout pourri :d):

Jack Sparrow (feat. Michael Bolton) - YouTube

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon je raconte mais vous vous moquez pas hein... Hem.

Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!

Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.

Une fille a précisé... "n'oubliez pas d'enlever le film plastique!"
Moi "hein? Mais y'a pas de film plastique!"
Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.

Bizarrement ça a mieux marché après.
Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer :cretin:

(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas :crying:)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Opalyne titiaah

Je double poste pour dire que moi aussi je surkiffe Goldman! C'est mon papa qui me faisait écouter ça quand j'étais petite, et dans mon Ipod j'ai plein de Goldman, Balavoine, Berger... ^^ C'est génial JJG! C'est tellement entrainant, tu rentres à fond dans les chansons!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Leshayaa;3630024 a dit :

Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!

Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.

Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.

Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer :cretin:

(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas :crying:)
t'inquiètes c'est arrivé à beaucoup de filles!!!! t'es pas la seule!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Leshayaa: A lire tous les récits de premier essai de plaques à stamper je crois qu'on s'est toutes fait avoir :cretin: "Mince mais elles sont toutes rayées ces plaques, elles sont pas neuves ou quoi?" ah oui en fait, c'était le film plastique ahem. "Mais ça marche paaaaas, pourquoi?????" Ah oui, en fait y'avait un film plastique, ahem. "Aaaah mais elles sont bleues, c'est quoi ces fausses plaques?!!!" Ah oui, en fait y'avait un film plastique, ahem. :stare: (et la dernière c'était moi :facepalm:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3630024 a dit :

Moi je me suis pas fait avoir parce que j'avais lu sur plusieurs tutos de retirer le film plastique. Mais, je pense que je me serais faite avoir aussi si je l'avais pas lu :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes