Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3630019 a dit :
et moi!! j'ai quasi tout ces albums ! j'aime trop ces chansons!! pourquoi ils veulent les dénaturer!!! en tout cas c'est cool que tu aimes JJG, car chez moi on me dit: tu écoutes ça? ben t'es jeune pourquoi tu n'écoutes pas heu en fait je peux pas trop citer car je connais pas trop les chanteurs à la mode :facepalm:
je suis plus balavoine, JJG, cabrel ...et les chansons de mon île.

Leshayaa;3630035 a dit :
Opalyne titiaah

Je double poste pour dire que moi aussi je surkiffe Goldman! C'est mon papa qui me faisait écouter ça quand j'étais petite, et dans mon Ipod j'ai plein de Goldman, Balavoine, Berger... ^^ C'est génial JJG! C'est tellement entrainant, tu rentres à fond dans les chansons!

J'écoute de tout mais JJ Goldman c'est vraiment mon enfance et je l'écoute toujours je pense jamais l’enlever de mon Ipod, je sais pas j'adore sa voix, les paroles de ses chansons sont magiques et les musiques au top. Et je déteste M. Pokora donc là c'est un vrai cauchemar.

Dans le genre repises horribles on trouve aussi une certaine Princesse Sarah qui a repris "A la faveur de l'automne" de Tété. Un massacre !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3630258 a dit :
Bwah, comme d'hab.
Il fait comme s'il était plein de bonne volonté, mais faut surtout pas lui demander le moindre effort intellectuel. Il demande sans cesse ce qu'il peut faire pour aider, et quand on lui confie une tâche il la bâcle à moitié.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Opalyne;3630262 a dit :
Dans le genre repises horribles on trouve aussi une certaine Princesse Sarah qui a repris "A la faveur de l'automne" de Tété. Un massacre !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Blue.Bird;3630272 a dit :
Bwah, comme d'hab.
Il fait comme s'il était plein de bonne volonté, mais faut surtout pas lui demander le moindre effort intellectuel. Il demande sans cesse ce qu'il peut faire pour aider, et quand on lui confie une tâche il la bâcle à moitié.
le boulet!!! allé courage la journée de boulot se termine bientot non?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blue.Bird;3630272 a dit :
Bwah, comme d'hab.

Courage bientôt le weekend !

Little Flower;3630216 a dit :

:calin:

titiaah Oui tu as très bien résumé la chose !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Blue.Bird;3630163 a dit :
C'est un peu difficile de faire un diagnostique comme ça. Il s'écaille comment ?
Ça pourrait être des ongles qui se dédoublent légèrement et donc donc partir le vernis, des ongles mous qui se plient et fissurent le vernis, ou encore une base qui adhère mal.

Tu utilises quelle base ?
Certaines bases sont "adhésives" et font, paraît-il, mieux coller le vernis.

(Après j'ai jamais testé Chanel et Givenchy, mais je crois avoir lu ici des avis mitigés sur le 1er, notamment à cause de la tenue)

cirkeuse;3630169 a dit :
Ca peut aussi être un problème d'hydratation, j'ai une amie qui a les ongles secs et en fait ça se voit pas mais ça se traduit par le vernis qui s'écaille très rapidement, quelle que soit la marque et malgré base + top coat. Essaye d'hydrater tes mains et ongles régulièrement, tu verras peut être des bons résultats :) (et si tu hydrates déjà souvent tes mains et tes ongles, ben, du coup ça doit être autre chose lol comm dit @titiaah des fois y'a des bases qui sont un peu pourries, ça peut venir de là, tu peux avoir un changement rien qu'en changeant de base aussi !)

@Blue.Bird : hé, le Chanel qui s'écaille sur tout le monde, c'est une légende urbaine je crois lol enfin moi aussi je l'ai entendu partout, mais chez moi, il s'est jamais écaillé ou abimé avant 7 jours - quel que soit le Chanel ! ^^ je crois que ça dépend des ongles de chacune, comme d'hab. Après c'est une texture plus "fine" que du OPI, ça se voit quand on l'applique, donc ptet que selon tes ongles, là ou un OPI tient bien parce qu'il est plus "épais" (j'allais dire plus charnu lol enfin vous voyez le truc), un Chanel tiendra pas forcément puisqu'il est plus liquide et fin ? J'sais pas, c'est une théorie XD

titiaah;3630160 a dit :
Peut être c'est un pb de base et non top coat il y a de meilleures produits pour moins cher . Et tes ongle peuvent faire des frottements avec les touches du clavier?

Comme je pense que qu'une photo vaut mieux qu'une explication : (tain ça me fait des mains de vieilles !). Cliquez sur la photo pour l'agradir, on voit beaucoup mieux !)
attachment

Pour la base c'est Base protectrice de Chanel et pour le top coat ça dépend : soit j'utilise le top coat ultra brillance de Sephora ou le Top coat velvet de chez Chanel.

(et je plussoie à 100% Bluebird, je galère à enlever mon vernis au dissolvant lorsque c'est un Chanel ! Sauf les parties où il s'écaille).

C

celindekdr

Guest
Leshayaa;3630024 a dit :
Bon je raconte mais vous vous moquez pas hein... Hem.

Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!

Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.

Une fille a précisé... "n'oubliez pas d'enlever le film plastique!"
Moi "hein? Mais y'a pas de film plastique!"
Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.

Bizarrement ça a mieux marché après.
Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer :cretin:

(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas :crying:)

Haha mais merci infiniment (L)
Je m'étais résignée à jamais utiliser mes nouvelles plaques Essence parce qu'elles 'fonctionnaient pas' (je pensais que vu qu'elles m'avaient couté 1euro et des brouettes chacune, ça devait etre de la qualité de merde)... tu as changé ma vie ^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Blodeuwez :
Moi je vois pas de photo dans ton message :sad:

Et la question aussi c'est qu'est ce que tu appelles "s'écaille rapidement": au bout d'un jour, deux jours?

Sinon pour mieux faire adhérer le vernis tu peux tenter de polir légèrement la surface de tes ongles avec un polissoir tres fin.

Et moi je te conseillerai de tester un jour de poser ton vernis sans base ni top coat (pas tapé!), au moins tu saura si ça viens du vernis ou des soins....
http://www.madmoizelle.com/forums/members/31846.html

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ithurielle;3627396 a dit :
Eh, @Kadence, @Leshayaa s'est foutue de la gueule de la pub FFE. Elle aime pas les chevaux. On lui fait bouffer du crottin ou on sort la grosse artilleries ?

Leshayaa;3627419 a dit :
Ola! On s'emballe dites moi! Ça fait juste 10 ans que je monte à cheval en fait sinon :cretin:

Mais bon faut avouer que la chanson "le cheval c'est trop génial" sur l'air de "tagada voilà les dalton" euh bon euuuuh... (en plus ils prennent 100€ par an à tous les clubs pour pouvoir diffuser cette chose!)

Mais sinon le cheval, c'est mon dada! J'suis dans votre team! :attaque:
Je suis en mode sous-marin en ce moment, mais j'ai pas pu résister à l'appel !
Sinon Ithurielle y'a moyen que tu me fasses aussi bouffer du crottin ? Parce que j'me fous ouvertement de la gueule de cette pub qui nous ôte toute crédibilité mdrrr !!!

& sinon, pour pas être trop hors sujet, sachez mesdemoiselle, que je vous lis toutes en sous-marin (ouai ouai j'l'ai déjà dis plus hauuut) et que j'suis toujours aussi fan de vos manucures, et j'vois pleins de nouveaux vernis qui font briller mes petits yeux !
(j'ai pas fais de folies depuis quelques mois, du coup ça me démange un maaaaaaaaax !)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lézieunoirs;3630355 a dit :
@Blodeuwez :
Moi je vois pas de photo dans ton message :sad:

Et la question aussi c'est qu'est ce que tu appelles "s'écaille rapidement": au bout d'un jour, deux jours?

Sinon pour mieux faire adhérer le vernis tu peux tenter de polir légèrement la surface de tes ongles avec un polissoir tres fin.

Et moi je te conseillerai de tester un jour de poser ton vernis sans base ni top coat (pas tapé!), au moins tu saura si ça viens du vernis ou des soins....

C'est mieux comme ça ?
Eb tt cas je vais suivre ton conseil, mettre du vernis sans base ni top coat pour voir.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Whouhouhou;3629788 a dit :
De cette collec, j'ai LOL et OMG, on peut encore en trouver dans le même magasin à Moscou pour 2€50, mais ils n'ont pas toute la collec (on m'a demandé le FYI, ils ne l'avait pas la semaine dernière mais ils auront peut-être un réassort aujourd'hui), donc 2NITE je sais pas. J'y vais ce week end, je peux regarder pour toi. Et pour d'autres :XD:. Si vous voulez faire une wish list, balancez.

Edit : quelques photos en spoiler, y'a du lourd :

Ooooohh tu ferais ça pour nous ? :cretin: Moi j'en voudrais bien... :red: Mais ils sont vraiment à 2,50€ :confused:

Blue.Bird;3629828 a dit :
Oh t'es choute ! Cimer !! (Et si tu trouves pas tu trouves pas hein, SAILAVI).
Dans la collec y a que 2nite et IDK qui m'intéressent. Mais bon je doute fort de leur disponibilité ^^'

Sinon j'ai trouvé eux qui ont l'air jolis (mais pas du tout la même texture) :

Le n°32 a l'air trop beau

J'aime bien le 31 aussi

Quelqu'un connait cette marque ? Apparemment c'est suédois.

Connais pas mais ils sont chouettes !

cirkeuse;3629891 a dit :
Je suis fière de moi lol une pote va revendre son Fowl Play d'Orly, et moi il m'a toujours fait baver :

Mais j'ai fait la grande fille, j'ai réfléchi à ce que j'avais déjà, et j'ai fait des tests sur un bout de plastique: résultat, kiko 255 + nubar 2010 = assez similaire pour que je n'achète pas le Fowl Play, même si y'a pas les paillettes/flakies bleus ! J'ai été une femme forte aujourd'hui :supermad:

(bon, maintenant, je fais quoi pour Illamasqua.... :yawn: )

Félicitations ! :lol:

Carol_Jade;3630015 a dit :
Ils sont bien pour le stamping?

Non. J'en ai plusieurs mais ils ne vont pas du tout pour le stamping, ils sont trop liquides.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes